Avoir la boutique des jeux gratuit grâce à iAPFree

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,
Je vous présente iAPFree, un Tweak Cydia permettant d'avoir accès à la boutique de vos Jeux iOS totalement Gratuitement.

Source Cydia :
(Conseil: Installer aussi iAPFree Plugin Pack )

Une fois le Tweak Cydia installé, Ouvrer le, il se fermera automatiquement, et ré ouvrer le.
Ensuite, cocher le jeu désirer ( Je vous conseil de tout cocher ).
Lancer votre jeux, cliquer simplement sur le paiement désirer et vous serez créditez sans avoir payer.

NicoX. :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Salut à tous,
Je vous présente iAPFree, un Tweak Cydia permettant d'avoir accès à la boutique de vos Jeux iOS totalement Gratuitement.

Source Cydia :
(Conseil: Installer aussi iAPFree Plugin Pack )

Une fois le Tweak Cydia installé, Ouvrer le, il se fermera automatiquement, et ré ouvrer le.
Ensuite, cocher le jeu désirer ( Je vous conseil de tout cocher ).
Lancer votre jeux, cliquer simplement sur le paiement désirer et vous serez créditez sans avoir payer.

NicoX. :)
Ça marche pour tous les jeux ? Où certains ne fonctionnent pas ? Si ça marche pour tous ça peut être top :D
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
ça marche pas pour tout les jeux ( clash of clans et tout les jeux de supercell, ça ne marche pas ) ^^

Merci du partage :)
C'était trop beau pour être vrai :'( Merci ça m'évite de télécharger pour rien x) J'm'en servirai peut-être à l'occasion quand même :)
 
M

membre239079

C'était trop beau pour être vrai :'( Merci ça m'évite de télécharger pour rien x) J'm'en servirai peut-être à l'occasion quand même :)
C'est sur enfin moi quand j'avait LocalAPStore ( qui est le même système, tu met "annuler" et tu à quand même tes items ) ça marchait sur les sims freeplay, Temple Run, Subway Surf, enfin tout les petits jeux comme ça ^^
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Je n'ai pas essayer sur tout les jeux mais iAPFree marche sur la plupart des jeux! :)
 

Marokinoo

GFX débutant :)
Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
310
Réactions
81
Points
2 756
marche pour les jeux en ligne ex : 8 ball pool
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Il me semble que c'est déjà partager :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut