Avoir la beta de RainbowSixSieges sans avoir de code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Yop, j'ai trouvé sa hier, vous pouvez le faire sur n'importe quel compte je pense et donc en creer un expres, vous allez sur le store, vous cherchez le jeu et vous cliquez sur Closed Beta, il vont vous redirigé vers le jeu a preco, vous le precommandé sur un compte sans carte bancaire ni rien et vous pourrez telecharger le beta ;) apres je sais pas si c'est possible d'annulé une precommande, pour moi sa a fonctionné
 

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Comment je fait pour aller sur la Discutions ou y'a tout le monde ?
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Yop, j'ai trouvé sa hier, vous pouvez le faire sur n'importe quel compte je pense et donc en creer un expres, vous allez sur le store, vous cherchez le jeu et vous cliquez sur Closed Beta, il vont vous redirigé vers le jeu a preco, vous le precommandé sur un compte sans carte bancaire ni rien et vous pourrez telecharger le beta ;) apres je sais pas si c'est possible d'annulé une precommande, pour moi sa a fonctionné
Ça marche pas
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
r sur ta PS4
Chercher RAINBOW SIX SIEGE
Cliquer sur RAINBOW SIX SIEGE PRE-ORDER
Cliquer sur Précommander.
Continue comme dans la beta ps4.
Ensuite tu vas dans ta blibliothèque, puis tu cherche Rainbow Six Siege BETA, tu clique ensuite dessus, mais
tu ne fais pas Télécharger (tu auras une erreur si tu clique dessus), mais tu clique sur le bouton "Gratuit" et ensuite tu fait confirmer l'achat et tu télécharge la bêta.

Ce que j'ai dis a sousou hier.
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Pour annuler une précommande avant la date de paiement depuis :
  • un système PS4™, connectez-vous à PSN, puis allez dans [Paramètres]>[PSNSM]>[Informations du compte]>[Porte-monnaie]>[Historique de transactions] ;
  • des systèmes PS3™, PSP™ ou PS Vita, connectez-vous à PSN, puis allez dans [Gestion du compte]>[Gestion des transactions]>[Historique de transactions] ;
  • un PC, rendez-vous sur et sélectionnez [Historique de transactions
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
r sur ta PS4
Chercher RAINBOW SIX SIEGE
Cliquer sur RAINBOW SIX SIEGE PRE-ORDER
Cliquer sur Précommander.
Continue comme dans la beta ps4.
Ensuite tu vas dans ta blibliothèque, puis tu cherche Rainbow Six Siege BETA, tu clique ensuite dessus, mais
tu ne fais pas Télécharger (tu auras une erreur si tu clique dessus), mais tu clique sur le bouton "Gratuit" et ensuite tu fait confirmer l'achat et tu télécharge la bêta.

Ce que j'ai dis a sousou hier.
Pour annuler une précommande avant la date de paiement depuis :
  • un système PS4™, connectez-vous à PSN, puis allez dans [Paramètres]>[PSNSM]>[Informations du compte]>[Porte-monnaie]>[Historique de transactions] ;
  • des systèmes PS3™, PSP™ ou PS Vita, connectez-vous à PSN, puis allez dans [Gestion du compte]>[Gestion des transactions]>[Historique de transactions] ;
  • un PC, rendez-vous sur et sélectionnez [Historique de transactions
:DMoi aussi j'ai trouvé la technique ce matin .
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
J'ai un code d'erreur quand je valide la précommande :(
après il faut que tu aille dans la bibliothèque ensuite tu sur la beta et au lieu de clicker sur télécharger tu appuie sur gratuit juste en bas .
Désolé , si tu comprends mal invite moi sur mon pour que je t'explique mieux .
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
C'est bon, enfaîte j'avais un problème de co la sa télécharge MERCI beaucoup car sur pc j'attends toujours mon code ... et la je viens de stresser je savais pas comment annuler la commende lel j'avais pas vu sa :

Bon jeu à tous ;D

Si dans mes transaction j'ai que du 0€ et aucun moyen d'annuler c'est bon ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut