Avoir facilement un atout lors dès manches spéciales

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Hey salut à tous !

Tout d'abord, je ne sais pas si cette technique a déjà été release sur le forum donc veuillez m'excuser si cela a déjà été fait.

Tutoriel:

- Etre au minimum 3
- Récupérer toutes les pièces du propulseur (4 pièces).
- Aller le construire
- Lors dès manches spéciales (gouloums) placé les 3 propulseurs à ces endroits précis:
Un devant l'ascenseur
Un ici
Et le dernier ici
- Ensuite placez-vous tous au milieu & patienter :)

Enjoy :D
 

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
333
Réactions
108
Points
1 856
Bon tuto mais le plus simple reste la cabane a double porte sur le toit , il na faut etre que 2 et sa marche aussi bien ;)
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Je savais déjà pour cette technique, mais merci quand même :)
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
moi j'ai un endroit qui fonctionne a 100% et avec qu'un seul propulseur je comprend pas pourquoi vous vous compliquer la vie a ce poin x)
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
et c'est où ???
bien je vais eseiller d'expliquer.
dans la partit du batiment tête anba quand vous désser l'assenseur (selui ou ya le poing tazer), sur la dernier marche aven de soté sur le derner tobogan le zombie vous maité le trenpoline la ou les zombie déssent, et vous avez rien d'autre a faire que de les regarder déssendre sur le trenpoline.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
bien je vais eseiller d'expliquer.
dans la partit du batiment tête anba quand vous désser l'assenseur (selui ou ya le poing tazer), sur la dernier marche aven de soté sur le derner tobogan le zombie vous maité le trenpoline la ou les zombie déssent, et vous avez rien d'autre a faire que de les regarder déssendre sur le trenpoline.
Ouais je le connais aussi, mais quand tu es à plusieurs faut trouver une astuce pour que tous le monde ne tue pas de zombie à l'arme :)
 
Haut