dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Boujours j’aimerai savoir si y’a des bug ou des glich pour dupliqué le diamant ou le cloné ? Ou d’autre astuce ? J’aimerai savoir comment avoir dû Diamant le plus rapidement possible je connais déjà la cases 16 à côté de la lave etc etc

La
Plateforme ps4
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Boujours j’aimerai savoir si y’a des bug ou des glich pour dupliqué le diamant ou le cloné ? Ou d’autre astuce ? J’aimerai savoir comment avoir dû Diamant le plus rapidement possible je connais déjà la cases 16 à côté de la lave etc etc

La
Plateforme ps4
Mode creatif
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut tout les glitch de dupplication de minerai on été patch depuis pas mal de temps ^^' , malheureusement au jour d'aujourd'hui impossible d'en avoir autrement que d'en chercher... ou sinon suffit d'avoir une map qui a pu profité du glitch
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Salut tout les glitch de dupplication de minerai on été patch depuis pas mal de temps ^^' , malheureusement au jour d'aujourd'hui impossible d'en avoir autrement que d'en chercher... ou sinon suffit d'avoir une map qui a pu profité du glitch
rip j’arrive en retard .. car de bases je joué sur pc et j’ai voulue essayé sur ps4 et je trouve que c’est pas du tout évident de trouvé du diamant . Si ta des conseille je refuserai pas
 
Haut