Avoir des points Fifa17 pas cher

Bougz

Membre
Inscription
12 Juin 2015
Messages
27
Réactions
4
Points
3 714
Bonjour, je vous propose un site pour avoir vos points fifa le moins cher jusqu'a -70% pour vos Points Fifa et vos abonnements :tchuss:

Je précise que cela marche pour : XBOX ONE/360 -- PS4/PS3 -- PC !

C'est tres simple :

1 - Téléchargé sur votre mobile ( IOS ou ANDROID )

~~~~~ AVEC LE CODE promo '' DJSWJ6 '' qui vous permet de gagner 200 points en plus par applications téléchargé et qui vous permet un partenariat avec moi.


2 - Regardé bien l'applications pour savoir comment télécharger les applications demandé

3 - Apres avoir 5000 points cummulé aller sur le site:

4 - Vous aurez donc 5euros sur l'application + 7% avec le liens que je vous ai donné juste au dessus

5 - POUR PC ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:

6 - POUR XBOX ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:

7 - POUR PLAYSTATION ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:

Si vous avez des problèmes mp moi, si tous ce passe bien vous pourrez avec 5euro de points fifa + 7% sur le reste.

Perso j'ai 9916 points en seulement 3 jours sur l'application ce qui vaut a 10euros de points Fifa.
 
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour, je vous propose un site pour avoir vos points fifa le moins cher sans avoir a payer quoi que ce soit.

C'est tres simple :

1 - Téléchargé sur votre mobile ( IOS ou ANDROID )

~~~~~ AVEC LE CODE '' DJSWJ6 '' Bénéficiez de 200 points en plus par applications téléchargé ~~~~~


2 - Regardé bien l'applications pour savoir comment télécharger les applications demandé

3 - Apres avoir 5000 points cummulé aller sur le site:

4 - Vous aurez donc 5euros sur l'application + 7% avec le liens que je vous ai donné juste au dessus

5 - Commandez vos points fifa beaucoup moins cher sur le lien:

Si vous avez des problèmes mp moi, si tous ce passe bien vous pourrez avec 5euro de points fifa + 7% sur le reste.

Perso j'ai 9916 points en seulement 3 jours sur l'application ce qui vaut a 10euros de points Fifa.
Il faudrait tester :) Par contre précise stp sur le topic si le code "DJSWJ6" est un code promo permettant un partenariat de ta pars :)
 

SioblaG

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
308
Réactions
84
Points
7 066
Si je ne me trompe pas le lien Instant-Gaming est aussi un lien de partenariat, d'autant plus qu'il me semble qu'Instant-gaming ne vend que des points fifa pour PC
 

Bougz

Membre
Inscription
12 Juin 2015
Messages
27
Réactions
4
Points
3 714
oui sur instant gaming les points fifa pour xbox et playstation sont aussi sur le site uniquement pour les offres à 2200 points fifa.
 
Haut