Avoir des Jeux Xbox & Playstation à moins chère

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
1448480123-rs-topic4.png

Avoir des Jeux Xbox & Playstation à moins chère

Salut, les Terriens c'est Bezoo et Today on se retrouve pour un TUTO qui risque d'être utile à plus d'un ( cc @Djamel SEC et ta new PS4 ) D:

Alors je vous présente le site :
Certains le connaisse surement ;)

Alors ce site je vous explique il y a des prix normaux comme partout exemple :
TmbiFS8.png


Mais souvent il y a des promos vraiment très intéressant ;)

Par exemple en ce moment sur PS4 il y a Uncharted The Nathan Drake Collection pour seulement 28€ au lieu de 50€ ...etc et quelques en IRL ! :p



Les paiements se font par paypal pour vous j'ai payer un jeu Xbox 360 à 0.50€ :trollface:
Sachant que j'ai pas d'Xbox :trollface:
Lien pour le screenshot GIF :

Attention :
Les Joueurs PS4-PS3 ils vous faudra créer un compte US spécialement pour les jeux du site ;)
Xbox 360-One pas besoin j'ai fait sur mon compte FR et ça marche ;)

Quelques informations :
- 100% Légal
- Paiement Paypal accepté
- Jeu PC / Wii U / 3DS

Quelques Jeux actuellement intéressant au niveau des Prix :



Voilà voilà ;)

PS : @Azote PSC t'as vue j'ai pas fait le radin j'ai pas fait un SHOP mais un tuto :d:

 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Merci du partage, <3
On m'avait parler de ce site mais je ne le trouvais pas, on m'a dit que des fois les réduction était vraiment ahurissantes !
Je pense que je vais me mettre plutôt bien x)
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
1448480123-rs-topic4.png

Avoir des Jeux Xbox & Playstation à moins chère

Salut, les Terriens c'est Bezoo et Today on se retrouve pour un TUTO qui risque d'être utile à plus d'un ( cc @Djamel SEC et ta new PS4 ) D:

Alors je vous présente le site :
Certains le connaisse surement ;)

Alors ce site je vous explique il y a des prix normaux comme partout exemple :
TmbiFS8.png


Mais souvent il y a des promos vraiment très intéressant ;)

Par exemple en ce moment sur PS4 il y a Uncharted The Nathan Drake Collection pour seulement 28€ au lieu de 50€ ...etc et quelques en IRL ! :p



Les paiements se font par paypal pour vous j'ai payer un jeu Xbox 360 à 0.50€ :trollface:
Sachant que j'ai pas d'Xbox :trollface:
Lien pour le screenshot GIF :

Attention :
Les Joueurs PS4-PS3 ils vous faudra créer un compte US spécialement pour les jeux du site ;)
Xbox 360-One pas besoin j'ai fait sur mon compte FR et ça marche ;)

Quelques informations :
- 100% Légal
- Paiement Paypal accepté
- Jeu PC / Wii U / 3DS

Quelques Jeux actuellement intéressant au niveau des Prix :



Voilà voilà ;)

PS : @Azote PSC t'as vue j'ai pas fait le radin j'ai pas fait un SHOP mais un tuto :d:

a oui merci du partage
ps: je connais pas c site merci :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
1448480123-rs-topic4.png

Avoir des Jeux Xbox & Playstation à moins chère

Salut, les Terriens c'est Bezoo et Today on se retrouve pour un TUTO qui risque d'être utile à plus d'un ( cc @Djamel SEC et ta new PS4 ) D:

Alors je vous présente le site :
Certains le connaisse surement ;)

Alors ce site je vous explique il y a des prix normaux comme partout exemple :
TmbiFS8.png


Mais souvent il y a des promos vraiment très intéressant ;)

Par exemple en ce moment sur PS4 il y a Uncharted The Nathan Drake Collection pour seulement 28€ au lieu de 50€ ...etc et quelques en IRL ! :p



Les paiements se font par paypal pour vous j'ai payer un jeu Xbox 360 à 0.50€ :trollface:
Sachant que j'ai pas d'Xbox :trollface:
Lien pour le screenshot GIF :

Attention :
Les Joueurs PS4-PS3 ils vous faudra créer un compte US spécialement pour les jeux du site ;)
Xbox 360-One pas besoin j'ai fait sur mon compte FR et ça marche ;)

Quelques informations :
- 100% Légal
- Paiement Paypal accepté
- Jeu PC / Wii U / 3DS

Quelques Jeux actuellement intéressant au niveau des Prix :



Voilà voilà ;)

PS : @Azote PSC t'as vue j'ai pas fait le radin j'ai pas fait un SHOP mais un tuto :d:

Merci ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
MDR les prix sur-gonflé pour faire genre qu'il y'a des promos et que ca vaut le coup.
Depuis quand Hardline il faut 85€ ? Même avec leurs prix a 69€ il est trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs quoi.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
MDR les prix sur-gonflé pour faire genre qu'il y'a des promos et que ca vaut le coup.
Depuis quand Hardline il faut 85€ ? Même avec leurs prix a 69€ il est trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs quoi.
Relis ce que j'ai écris il y a la plus part du temps des prix abusé , mais de temps ils font des promo de fou , uncharted même en occasion CD ils coûtent plus chère
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186


" Alors ce site je vous explique il y a des prix normaux comme partout exemple : "
TmbiFS8.png


Mais souvent il y a des promos vraiment très intéressant ;)



Relis ce que j'ai écris il y a la plus part du temps des prix abusé , mais de temps ils font des promo de fou , uncharted même en occasion CD ils coûtent plus chère
The witcher vaut pas 70, Forza non plus, GTA à la limite est encore il chute en ce moment, Halo non plus et BF idem, désolé mais moi sa me donne pas envie d'acheter quand sur un screen de 5 jeux j'en voit 4 avec des prix gonflés...
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
The witcher vaut pas 70, Forza non plus, GTA à la limite est encore il chute en ce moment, Halo non plus et BF idem, désolé mais moi sa me donne pas envie d'acheter quand sur un screen de 5 jeux j'en voit 4 avec des prix gonflés...
Justement j'ai exprès montré des prix gonflé . . . la preuve que tu lis pas -_-
J'ai dit que souvent c'est des prix abusé comme ceux sur le screen mais qu'en faite il arrive qu'il y est de très bon prix comme le FIFA 16 sur Xbox One ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Justement j'ai exprès montré des prix gonflé . . . la preuve que tu lis pas -_-
J'ai dit que souvent c'est des prix abusé comme ceux sur le screen mais qu'en faite il arrive qu'il y est de très bon prix comme le FIFA 16 sur Xbox One ;)
Mais j'ai lu, lu et relu ton topic, à aucun moment tu dis qu'un prix est abusé. Enfin bref
 
Haut