Avoir des jeux, apps.. gratuitements ! [No Jailbreak - 8.x ; 7.x.x]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Salut tous le monde, c'est Benjamin.
Je vous retrouves pour un petit tutoriel, pour accéder à des Jeux, des applications, des thèmes etc... entièrement gratuite sur votre iDevice (iPhone, iPad..), sans aucune nécessité de Jailbreak ou autre.

Deux possibilités s'offre à vous : Regarder la vidéo TUTORIEL (Je ne suis pas l'auteur) ou suivre mon TUTORIEL écrit.


Si vous êtes ici, c'est que vous n'êtes pas des flemmards, et vous aimez la lecture. :trollface:

Commençons.
Ière étape : Rendez vous sur Safari et cherchez ce site :
Cliquez sur <<Install">>
Après avoir tapez votre code, et l'installation, rendez vous sur l'application et ouvrez la.
Après avoir passer la "pub", cliquez sur la flèche (deuxième icone) en bas de l'application, puis allez dans la catégorie "Apps & Emus" et cherchez "HiPStore" comme application.
Une fois installez, ouvrez le. Vous pouvez vous fier à ce logiciel.
Ils vont vous demandez si vous désirez oui ou non, envoyez vos coordonnés de localisation au logiciel (un truc du genre :D), je vous propose de refusez pour éviter tout dérangement, mais les mises à jour devront se faire alors manuellement.

IIème étape : La création d'un compte (facultatif)
Une fois sur l'application, ouvrez l'icone des taches en haut à droite du logiciel, puis sélectionnez "Cai dat".
Cliquez alors sur Ngon Ngu, pour faire apparaitre deux choix de langues : Tieng Viet ou l'Anglais. Je vous conseilles l'anglais. Votre application seras donc en Anglais, ce qui est quand même plus compréhensible.
A partir de là, toutes les applications (ou presque) sont à votre disposition. Il suffit de cliquez sur l'app ou le jeu de sont choix et de télécharger. Moi j'ai choisis CCLeaner for iOS, Vous allez alors cliquez sur la flèche et attendre l'icone <<installation>>, après quelques secondes d'attente, ils vont vous demander de vous identifier. Pour cela vous pouvez décidez de vous connecter via FaceBook (mon choix) ou de vous crée un compte via leur site tibétain. Une fois identifiez, téléchargez sans limites :D (vous remarquerez les téléchargements sont très long)

Voilà c'étais déjà la fin de ce tutoriel, si tu as aimé ou même si grâce à moi tu n'as plus besoin d'utiliser la carte de crédit de Papa et Maman, tu sais comment me remercier :love:

Peace ! <3:tchuss:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci du tutoriel ;)
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
Salut j'ai essayé d'installer HiP Store mais rien ne se passe quand je click sur install
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut