Avoir des credits pas cher sur fifa 16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
  1. Aller sur le site vgolds.com fiable rapide et pas cher
  2. Une fois dessus chercher fifa 16
  3. Choissisez votre console de salon et votre devise selon votre pays
  4. Choissisez la quantité que vous voulez
  5. Acheter (paiement sécurise) en faisant bien attention au informations de votre jouer sur la liste des transferts
  6. Une fois fais attendez vous allez bientot les recevoir sur votre compte ;)
Si au bout de 3 jours vous ne les recevez pas ne paniquez pas il ce peut que il n'y ait plus de stock n'hésitez pas a visiter leur page facebook vgolds il mette des coupons réduction certaines fois de 3% a 20%.
Voila bye et a la prochaine pour question ou autre sur n'importe quelle jeu ou probléme venez privé :bye:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
test par toi meme tu verras fiable rapide et pas cher
Non je suis pas un pigeon a remplri les caisses des autres, je me fait moi même et c'est en faisant comme sa que tu seras fier de ce que tu as fait et pas en utilisant ce genre de truc en plus 18€ pour 30K les 30K je les fais en même pas une aprem donc non merci ;)
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Tranquille calme toi je dis juste sa et il n'y avait rien de offensant, après tu le prend comme sa c'est que tu dois vraiment être un p'tit enfant parce que réagir ainsi tu me parlais juste par intérêt jusqu'ici et tu vois que je ne veux pas acheter, tu m'insultes : Belle Mentalitée. :facepalm:
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Swager tu es le genre de pigeon qui met son argent d’anniversaire dans les point fifa tu sais quand tes petit, noous rien avec tes 5000 pts fifa on s'y fait autant en AR mais en crédits et c'est beaucoup mieux. Après tu dis "ouai faites des matchs" mais à la fin de l'année tu seras entrain d'essayer d'acheter Cavani pendant que j'aurai le trio MSN devant ;)
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Swager tu es le genre de pigeon qui met son argent d’anniversaire dans les point fifa tu sais quand tes petit, noous rien avec tes 5000 pts fifa on s'y fait autant en AR mais en crédits et c'est beaucoup mieux. Après tu dis "ouai faites des matchs" mais à la fin de l'année tu seras entrain d'essayer d'acheter Cavani pendant que j'aurai le trio MSN devant ;)
lorsque que la toty sort la tout si tu pack et tu choppe un toty tu peut te l'acheter ;)
 

sam95460

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
280
Réactions
90
Points
5 456
hé petit quand tu veux parler sucette essaie deja d avoir pratiqué une fois dans ta vie tu en reve je c est tres bien
 
H

HeptusDesigns

Je ne vois pas où est le tutoriel :mmh:
Je vois seulement un placement de site :rofl:
Un tutoriel c'est pour apporter une aide pour avoir une chose gratuitement ou autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut