Avoir des cartes Itunes gratuitement et légalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjy73

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
74
Réactions
3
Points
71
Bonjour à tous !

Donc aujourd'hui,je vais vous montrer comment avoir des cartes Itunes gratuitement et légalement

Ceci est parfaitement légal,puisque les crédits (monnaie virtuelle de l'app) sont considérées comme de l'argent et sont échangées contre des prix, en plus, il s'agit d'un site disponible uniquement sous iOS.;)

Il vous faut ABSOLUMENT un iPhone,iPad ou iPod Touch pour réaliser ce tutoriel,dans le cas contraire,ceci est impossible...

1-Rendez-vous sur ce site SUR VOTRE iPHONE,iPAD,OU iPOD TOUCH :

2-Cliquez sur "Get Started" pour pouvoir commencer...

3-Un message apparait : "Do you have an invite code ?",cliquez sur Yes et tapez ce code pour bénéficier d'un bonus de 50 points : evljnlg

4-Tapez l'email désiré pour votre compte !

5-Pour pouvoir accéder au site web en tant que application ,regardez en haut à gauche de safari,vous aurez soit un + soit une flèche,cliquez dessus !

6-Ensuite,appuyez sur "Ajoutez à l'écran d'accueil"

7-Une application en forme de coffre qui s'appelle AppBounty apparait sur votre écran d'accueil,cliquez dessus !

8-Un message vous dit de télécharger l'application désignée,installer là et essayez là pendant 30sec (restez dans l'app pendant 30 secondes ça veut dire :D )

9-Maintenant,téléchargez des applications,installez-les et essayez les pendant 30 secondes minimum pour pouvoir gagner le nombre de crédits s'affichant à côté de l'application téléchargée !

10-Si vous voulez échanger vos crédits contre des cadeaux,allez dans "Rewards" !

Là, vous pourrez avoir des cartes 5,10,15,50 € Itunes à échanger contre vos points.

Vous pouvez également avoir de l'argent Steam, Amazon et aussi des points Microsofts

Voilà,j'espère que le tutoriel vous aura plu et aidé surtout :)

P.S : Le code evljnlg, est mon code de parrainage qui me fera gagner 250 points et vous fera gagner 50 points supplémentaire. Après, vous êtes pas obligé de mettre mon code mais vous n'aurez pas les 50 points bonus.
( Puis ça me ferait plaisir :D )

J'ai testé de prendre plusieurs cartes et ça à toujours marché en recevant toujours très rapidement les cartes Itunes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée et bonne semaine !
 

Ðεᴠσᴛíση™

iDevotion123#
Premium
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
111
Légalement? Si c'est gratuit, c'est hacké, si c'est hacké, c'est illégal.
Sinon très bon tutoriel.
 

benjy73

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
74
Réactions
3
Points
71
Je me suis renseigné au près d'Apple, et il n'y a aucun risque, vu que c'est légal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut