Avoir des boosteurs en illimité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui pourrait plaire à beaucoup de joueurs sur Rainbow Six Siège, le glitch consiste tout simplement à avoir un boosteur qui dure pour longtemps (plus de 5000 jours donc on peut dire illimité).

Donc comment faire ce glitch ? Il faut déjà que vous activez un booster, quand il sera activé, allez changé la date de votre console dans les paramètres, et que vous mettiez l'année 2000 par exemple, mais il faut que ça soit toujours une année inférieur de 2016.

Et puis retournez dans le jeu, et vous verrez que votre boosteur dura plus de 5000 jours :)

Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée,

Ashan
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Apparemment ce glitch ne marche plus depuis 2 mise à jour ^^
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Merci pour ce merveilleux topic je vais enfin pouvoir avoir des boosters illimités sur r6s sur ma ps4
Quand j'aurais la ps4 et r6s
Merci
bcp
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Oui et puis pour avoir des boost par semaine ou tous les 2 semaines suffit juste de faire les défi ubisoft club x)
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Oui et puis pour avoir des boost par semaine ou tous les 2 semaines suffit juste de faire les défi ubisoft club x)
C'est pas des boost, mais des recompenses et c'est maximum 300 donc c'est pas ouf au final, autant avoir un boost sur la durée mais bon, le glitch time pour rainbow ne fonctionne plus a ma connaissance, ca l'affiche toujours mais en game il n'est pas effectif :(
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas des boost, mais des recompenses et c'est maximum 300 donc c'est pas ouf au final, autant avoir un boost sur la durée mais bon, le glitch time pour rainbow ne fonctionne plus a ma connaissance, ca l'affiche toujours mais en game il n'est pas effectif :(
ah mais j'ai confondu les boost avec des pendentifs, mais pourquoi j'ai 1 boost 24h et 1 boost 1 semaine gratuitement ?
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
ah mais j'ai confondu les boost avec des pendentifs, mais pourquoi j'ai 1 boost 24h et 1 boost 1 semaine gratuitement ?
boost 24h, ils l'avaient mis y a un p'tit moment et le boost 1 semaine a cause de leur problème de serveur récurrent, en plus de l'appui des joueurs pro américains qui ce sont plaints a mort ils l'ont distribué a tous les joueurs R6
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui pourrait plaire à beaucoup de joueurs sur Rainbow Six Siège, le glitch consiste tout simplement à avoir un boosteur qui dure pour longtemps (plus de 5000 jours donc on peut dire illimité).

Donc comment faire ce glitch ? Il faut déjà que vous activez un booster, quand il sera activé, allez changé la date de votre console dans les paramètres, et que vous mettiez l'année 2000 par exemple, mais il faut que ça soit toujours une année inférieur de 2016.

Et puis retournez dans le jeu, et vous verrez que votre boosteur dura plus de 5000 jours :)

Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée,

Ashan
Ca marche pas :mdr: ton truk et debile de + aucun autre jeux en ligne ne marchera :) au revoir.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Ca marche pas longtemps j ai deja essayé au debut du jeu et vas sur gta ou bf par exemple les serveurs ne marcheront plus
Moi sa marche, si ça remarche pas je remet la date.

Si tu veux jouer sur d'autres jeux ta qu'à changer la date. Et puis y'a des gens qui jouent que sur R6S
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Tu crois vraiment que les developpeurs sont des *** enfaite --'
Oh mais ta quoi toi ? Ta un problème, c'est pas un topic pour ce déchaîner sur moi, je partage un glitch pour vous qui marche et le seul moyen pour me remercier pour toi c'est de que tu te déchaîne sur moi serieux ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Oh mais ta quoi toi ? Ta un problème, c'est pas un topic pour ce déchaîner sur moi, je partage un glitch pour vous qui marche et le seul moyen pour me remercier pour toi c'est de que tu te déchaîne sur moi serieux ?
Se n est pas un glitch je suis sur que sa ne marche pas indefiniment reflechis un peu 2 minutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut