Avoir de petits scores streaks...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CortezMega

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
275
Réactions
16
Points
1 463
...mais faire une bonne partie, c'est possible!
Avez-vous deja essayer de jouer avec cette configuration la:

Drone+Missile Hellstorm+Foudroiement ?

Vous devriez essayer =)

 

CortezMega

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
275
Réactions
16
Points
1 463
Depuis que j'ai tester, je joue qu'avec ses scores streaks en ce moment, et ça te fais pas mal de kill !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je joue avec Drone+Colis+Drone Brouilleur
C'est encore plus petit, et l'écart est très faible, donc généralement quand tu débloques le colis, tu débloques aussi le drone brouilleur.
Le Drone+Drone Brouilleur ensemble font 20XP à chaque kill fait par un allié.

ça va très vite avec ça, et en plus tu peux avoir un grand scorestreak sans galérer et sans être obligé de camper.
 

CortezMega

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
275
Réactions
16
Points
1 463
En jouant au fusil à pompe j'utilise souvent le drone brouilleur, surtout que je joue sans silencieux, sa parait d'être plus furtif encore!
Mais le hellstorm + foudroiement sa t'apporte 5-6 kills facile!
Après sa dépend de comment tu joue, moi j'aime bien faire beaucoup de kill :tchuss:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
En jouant au fusil à pompe j'utilise souvent le drone brouilleur, surtout que je joue sans silencieux, sa parait d'être plus furtif encore!
Mais le hellstorm + foudroiement sa t'apporte 5-6 kills facile!
Après sa dépend de comment tu joue, moi j'aime bien faire beaucoup de kill :tchuss:
Tout le monde aime faire beaucoup de kill, mais il faut être plus stratégique, jouer l'objectif, défendre ses alliés (chose que PERSONNE ne fait, sauf quelques-uns).
Mais avec un pompe c'est normal de faire beaucoup de kill, généralement les ennemis se placent loin des objectifs mais avec une vue dessus histoire de pouvoir tuer leurs ennemis (quand ils n'ont pas l'objectif). Avec le pompe, la possibilité de se défendre de loin est impossible (sauf KSG), donc il vaut mieux aller dans le camp ennemi et essayer de les tuer plutôt que de jouer l'objectif.

Pour le hellstorm, les ennemis sont rarement côte-à-côte, ce n'est pas très efficace.
Pour le foudroiement c'est pareil, sachant que sa portée n'est pas assez bonne, il vaut mieux rassembler les trois tirs au milieu, c'est difficile de faire des kills avec ça (pour moi en tout cas).

Z'avez intérêt à tout lire, j'ai pris mon temps pour écrire ce roman :d:
 

CortezMega

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
275
Réactions
16
Points
1 463
J'ai tout lu tkt ^^
Concernant le hellstorm et foudroiement je suis d'accord mais quand sa tape, sa fait mal!

ps: insertion tactique en jouant avec le pompe :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut