Résolu avoir crédit facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zM4GiiK69--

Membre
Réactions
7
    Réponse de zM4GiiK69-- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : avoir crédit facebook ?
Salut les gens !! je poste cette discussion car j'aimerai bien avoir bcp de crédit facebook mais je n'ai aucune idée de comment faire :p ( je jou a la belote en ligne sur facebook ) merci d'avance :D :D

λиdγ'

Coaching en ligne
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : avoir crédit facebook ?
Il faut que tu paye je crois

MRH

One-One
Contributeur
Réactions
200
    Réponse de MRH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : avoir crédit facebook ?
Oui , je crois qu'il faut payer:ok:

zM4GiiK69--

Membre
Réactions
7
    Réponse de zM4GiiK69-- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : avoir crédit facebook ?
ahh ouai ya pas des petites façon gratuites ;)

MgTz-

Membre
Réactions
25
    Réponse de MgTz- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : avoir crédit facebook ?
Oui pour avoir des crédits sur Facebook c'est payant =)

zM4GiiK69--

Membre
Réactions
7
d'accord cimer les gars ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas