Acceptée Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Avoir accès a tous les smileys qui sont disponible ici dans l'éditeur de texte car pour le moment nous avons que ceux la , et pas les autres. Sachant que les anciens sont les plus utilisé
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
- Décrivez votre idée : Avoir accès a tous les smileys qui sont disponible ici dans l'éditeur de texte car pour le moment nous avons que ceux la , et pas les autres. Sachant que les anciens sont les plus utilisé
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne idée :ok:

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Je les trouve horrible ces smileys et pas du tout adapté au forum donc évidemment je suis pour :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Je ne peut que être pour

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Totalement pour j'adore ces smileys :D

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
+150000, à ajouter puisque les nouveaux, au final pas grand monde les utilisent ! :pensif:

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
Maintenant faut connaître les :...: pour les faire mdr
Oui exactement, le mieux et d'aller ici pour ceux qui ne connaisse pas tout les :...: :)

-

ExoTiiKz'

Ancien staff RG
Réactions
1 236
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Entièrement pour ;)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Salut Avionix ,

Clairement pour, je ne sais pas pourquoi nous avons ceux là d'ailleurs :mmh:

Bonne soirée,
Thibeault

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Contributeur
Réactions
676
    Réponse de G-Eazy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Tu me supprime mon topic mais ça en est où au final ? Y'a du mouvement ou bien...

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Tu me supprime mon topic mais ça en est où au final ? Y'a du mouvement ou bien...
Je ne suis pas développeur donc je n’en sais rien
Mais il y a des chose plus importante pour le moment ;)

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Contributeur
Réactions
676
    Réponse de G-Eazy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
    Réponse de SyTry' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Oui ce serait mieux ^^

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Avoir accès a tous les smileys dans l'éditeur
Totalement d'accord :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas