Avis Zoam Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Yop tout le monde, j'aimerais vos avis sur un background que j'ai fais pour la Zoam !

La Zoam est une team de GFX que j'ai créer en début de soirée ::):mdr:), je compte faire une chaîne YouTube et recruter quelques GFX dans les jours à venir, si vous êtes intéresser contactez moi par MP. :ok:

htMby36.png


Lien Hd:

J'ai tester un style du genre rendu c4d, et je compte me l'approprier, ça sera mon "personnal style" :dance: donc merci de ne pas me le voler !
Peace! :crazy:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Trop beau ! :D bizarrement j'adore la banniere mais je suis amoureux de ta signature D:
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
C'est plutôt beau, mais mettre 2 carrés orange sur ta création ne fais pas un style :'(
Mais l'idée est original ! :) (Travail plus dans l'idée).
Bon courage pour la suite !

#Peace.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Hum je trouve sa pas mal :mmh: :ok:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Yop tout le monde, j'aimerais vos avis sur un background que j'ai fais pour la Zoam !

La Zoam est une team de GFX que j'ai créer en début de soirée ::):mdr:), je compte faire une chaîne YouTube et recruter quelques GFX dans les jours à venir, si vous êtes intéresser contactez moi par MP. :ok:

htMby36.png


Lien Hd:

J'ai tester un style du genre rendu c4d, et je compte me l'approprier, ça sera mon "personnal style" :dance: donc merci de ne pas me le voler !
Peace! :crazy:

Sick bannière mec :o
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Trop beau ! :D bizarrement j'adore la banniere mais je suis amoureux de ta signature D:
Merci :D
Ma signature est déjà en couple, sorry :trollface:
C'est plutôt beau, mais mettre 2 carrés orange sur ta création ne fais pas un style :'(
Mais l'idée est original ! :) (Travail plus dans l'idée).
Bon courage pour la suite !

#Peace.
Yep, je suis d'accord avec toi :)
Pour développer un petit peu, j'ai pas juste rajouter les 2 carrés oranges, c'est un rendu c4d "en cours" si on peu dire ça comme ça ;)
Beau Background :) GG

Hum je trouve sa pas mal :mmh: :ok:

Sick bannière mec :o

Je le trouve sublime :o GG

sick whoa .-.

j'aime bien le style :ok:
Merci à vous les gars :love: !
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Enfin une bannière que j'aime vraiment ! Good game ! :)
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Yop tout le monde, j'aimerais vos avis sur un background que j'ai fais pour la Zoam !

La Zoam est une team de GFX que j'ai créer en début de soirée ::):mdr:), je compte faire une chaîne YouTube et recruter quelques GFX dans les jours à venir, si vous êtes intéresser contactez moi par MP. :ok:

htMby36.png


Lien Hd:

J'ai tester un style du genre rendu c4d, et je compte me l'approprier, ça sera mon "personnal style" :dance: donc merci de ne pas me le voler !
Peace! :crazy:
J'aime bien le background ! Bonne chance à la Zoam !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut