Avis - T Shirt Motif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bien ;)
J'aime mieu en noir ;)
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Pour les éventuelles personnes intéressés, si tout va bien, il sera mis en ligne sur un grand site de vêtements que vous connaissais tous sûrement
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Pourquoi toujours demander l'avis des autres ? Ce qui compte c'est que TOI tu aime ce t-shirt mais nan maintenant faut que ce soit les autres qui aime ce qu'on met et ca ca me soule!!


EDIT : Désolé , je croyais que 'etait un t-shirt que tu voulais achetter , je trouve le t-shirt tres cool!
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Pourquoi toujours demander l'avis des autres ? Ce qui compte c'est que TOI tu aime ce t-shirt mais nan maintenant faut que ce soit les autres qui aime ce qu'on met et ca ca me soule!!

C'est vrai que maintenant le monde est comme ca :/
Après lui il aime bien ce qu'il a fait mais il demande des avis aux autres pour savoir ce qu'ils en pensent s'ils n'y a pas qq'chose a améliorer
 

PINTERAC

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
48
Réactions
16
Points
1 338
Tu prévois de faire des impressions ? N'oublie pas CMJN + 300dpi si c'est chez un pro
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Pourquoi toujours demander l'avis des autres ? Ce qui compte c'est que TOI tu aime ce t-shirt mais nan maintenant faut que ce soit les autres qui aime ce qu'on met et ca ca me soule!!


EDIT : Désolé , je croyais que 'etait un t-shirt que tu voulais achetter , je trouve le t-shirt tres cool!

Haha :) Non t'inquiète pas , niveau vestimentaire , je ne demande jamais l'avis des autres ;)
C'est un T-Shirt que j'ai crée pour un grand site de vêtements en france, je vous donnerais plus d'infos par la suite.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pas mal, le T-Shirt blanc est pas mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut