Résolu Avis sur vitre lcd iPhone 5C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
(Merci a un admin de déplacer mon sujet dans une section appropriée)
Bonjour,
Je vais changer l'ecran lcd de mon iPhone 5C qui est habituellement noir comme sur tout les 5C. Alors j'aimerais avoir vos avis pour les connaisseurs sur cet écran lcd blanc (pour changer du noir habituel) sur cDiscount.
Voici le produit:
Je sais très bien les changer donc pas de soucis à ce niveau là, j'aimerais seulement avoir votre avis sur la qualité ou alors s'il est plutôt bien monté ou pas, bref vos avis avant d'éventuellemt l'acheter car a la base je comptais prendre mon habituel noir.
Merci !
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
(Merci a un admin de déplacer mon sujet dans une section appropriée)
Bonjour,
Je vais changer l'ecran lcd de mon iPhone 5C qui est habituellement noir comme sur tout les 5C. Alors j'aimerais avoir vos avis pour les connaisseurs sur cet écran lcd blanc (pour changer du noir habituel) sur cDiscount.
Voici le produit:
Je sais très bien les changer donc pas de soucis à ce niveau là, j'aimerais seulement avoir votre avis sur la qualité ou alors s'il est plutôt bien monté ou pas, bref vos avis avant d'éventuellemt l'acheter car a la base je comptais prendre mon habituel noir.
Merci !
Rien ne change sauf la couleur,
Tout es propre et il es d'excellente caliter !

Tu peux donc commander sans te poser de questions, c'est du dutsh Calidad :trollface:

Si ce message a repondu a ta question, merci de l'indiquer.


Bonne soirée, AxS
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
(Merci a un admin de déplacer mon sujet dans une section appropriée)
Bonjour,
Je vais changer l'ecran lcd de mon iPhone 5C qui est habituellement noir comme sur tout les 5C. Alors j'aimerais avoir vos avis pour les connaisseurs sur cet écran lcd blanc (pour changer du noir habituel) sur cDiscount.
Voici le produit:
Je sais très bien les changer donc pas de soucis à ce niveau là, j'aimerais seulement avoir votre avis sur la qualité ou alors s'il est plutôt bien monté ou pas, bref vos avis avant d'éventuellemt l'acheter car a la base je comptais prendre mon habituel noir.
Merci !
Salut,

À ce prix la c'est des écrans chinois, ils sont bien, probablement moins solide ou feront moins ressortira les couleurs comme sur un écran officiel. Après 35€ sur un écran tout assemblé faut pas s'attendre à un vrai ;) Sinon si tu t'en moque prends le n'hésite pas ce sont pas des écrans bas-gamme mais on va dire dans le milieu, ils sont surtout disponible sur EBay, Amazon, PriceMinister. Puis suffit de lire les avis des clients : La majorité a mis 5 étoiles et deux autres personnes 4 étoiles. :)
 

Nasha`

Banni
Inscription
29 Août 2016
Messages
23
Réactions
10
Points
156
Salut,

À ce prix la c'est des écrans chinois, ils sont bien, probablement moins solide ou feront moins ressortira les couleurs comme sur un écran officiel. Après 35€ sur un écran tout assemblé faut pas s'attendre à un vrai ;) Sinon si tu t'en moque prends le n'hésite pas ce sont pas des écrans bas-gamme mais on va dire dans le milieu, ils sont surtout disponible sur EBay, Amazon, PriceMinister. Puis suffit de lire les avis des clients : La majorité a mis 5 étoiles et deux autres personnes 4 étoiles. :)
raciste
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Et donc en quoi c'est raciste ? Je ne dis pas qu'ils font que de la merde, Simple regarde les iPhone assemblée en Chine et pourtant ils sont bien. Je parle juste des petites sociétés de groupe indépendant pour le cas qui on fait ces écrans qui s'en foutent presque ils veulent juste de l'argent ils ont pas tous comme ça.
 

Nasha`

Banni
Inscription
29 Août 2016
Messages
23
Réactions
10
Points
156
Et donc en quoi c'est raciste ? Je ne dis pas qu'ils font que de la merde, Simple regarde les iPhone assemblée en Chine et pourtant ils sont bien. Je parle juste des petites sociétés de groupe indépendant pour le cas qui on fait ces écrans qui s'en foutent presque ils veulent juste de l'argent ils ont pas tous comme ça.
enft c'était une blague
marre des gens qui prend tout au premier degrés
 

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Rien ne change sauf la couleur,
Tout es propre et il es d'excellente caliter !

Tu peux donc commander sans te poser de questions, c'est du dutsh Calidad :trollface:

Si ce message a repondu a ta question, merci de l'indiquer.


Bonne soirée, AxS
C'est un écran iPhone chinois classique je dirai :)
Salut,

À ce prix la c'est des écrans chinois, ils sont bien, probablement moins solide ou feront moins ressortira les couleurs comme sur un écran officiel. Après 35€ sur un écran tout assemblé faut pas s'attendre à un vrai ;) Sinon si tu t'en moque prends le n'hésite pas ce sont pas des écrans bas-gamme mais on va dire dans le milieu, ils sont surtout disponible sur EBay, Amazon, PriceMinister. Puis suffit de lire les avis des clients : La majorité a mis 5 étoiles et deux autres personnes 4 étoiles. :)

Ahah j'avais vu les commentaires mais bon on sait jamais ^^, d'accord je pense la commander merci tout le monde ! Sinon je peux commander où des "ecran officiel" ? En blanc je crois que ça existe pas ...
J'aime pas trop cDiscount mais comme y'a pas sur amazon je pense le prendre sur cDiscount, merci tout l'monde ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut