Avis sur une bannière

Toxic-

Membre
Inscription
24 Mai 2018
Messages
13
Réactions
14
Points
61
Hello,
Petit nouveau ici, je me remet tranquillement à faire deux trois trucs sur Photoshop. J'aimerais avoir vos avis sur ce que je viens de terminer, avis constructifs ou non ?.
C'est une simple bannière pour Gotaga comme je cherchais un truc à faire et qu'en ce moment c'est lui qui est "au top".

Merci d'avance !
banner_gotaga.png
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hello,
Petit nouveau ici, je me remet tranquillement à faire deux trois trucs sur Photoshop. J'aimerais avoir vos avis sur ce que je viens de terminer, avis constructifs ou non ?.
C'est une simple bannière pour Gotaga comme je cherchais un truc à faire et qu'en ce moment c'est lui qui est "au top".

Merci d'avance !
Franchement classe, même la couleur avec la montre c'est good, simple et classe
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Hello,
Petit nouveau ici, je me remet tranquillement à faire deux trois trucs sur Photoshop. J'aimerais avoir vos avis sur ce que je viens de terminer, avis constructifs ou non ?.
C'est une simple bannière pour Gotaga comme je cherchais un truc à faire et qu'en ce moment c'est lui qui est "au top".

Merci d'avance !

J'aime bien, je trouve juste que le trait qui délimite l'ombre au milieu du pseudo est trop prononcé ?
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
J'aime bien, je trouve juste que le trait qui délimite l'ombre au milieu du pseudo est trop prononcé ?
J'allais dire la même chose ! ?
Juste personnellement, j'aurai mis le Monster en rouge.
Sinon top ! :)
 

Toxic-

Membre
Inscription
24 Mai 2018
Messages
13
Réactions
14
Points
61
J'aime bien, je trouve juste que le trait qui délimite l'ombre au milieu du pseudo est trop prononcé ?
Ouais en prenant du recul je suis un peu du même avis mdr, merci de la remarque.

J'allais dire la même chose ! ?
Juste personnellement, j'aurai mis le Monster en rouge.
Sinon top ! :)
Pour dire vrai, j'y ai meme pas pensé, c'est vrai que ca le ferais ressortir un peu mieux
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je suis pas trop fan de la ligne au milieu sur le Gotaga mais sinon elle est jolie. :)
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Très minimaliste, mais néanmoins propre !
Peut-être mettre le "monster" en rouge pour l'associer au logo qui est à sa droite et à la montre.
Peut-être aussi l'effet sur le "Gotaga" qui est trop présent, que qui 'gâche' un peu la simplicité de ta banner :)
 

Royal Eagle

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
166
Réactions
51
Points
1 456
Simple, clean, je trouve cela pas mal et je suis de l'avis des autres en disant qu'il manque un peu de couleur.
 
Haut