Résolu Avis sur un texte (pas encore fini)

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Salut à tous :tchuss:

J'aimerai vos avis sur un texte que j'ai écrit (pas encore fini) je vais encore faire 1 ou 2
16 (16 mesures = 16 vers)
Ce n'est pas du rap conscient je tiens à prevenir ;)

nrv comme vegeta
j'sors lberetta
j'cogite, j'fume du shit
j'gratte encore un p'tit couplet
les teh sont bien tasser
comme le cul de ta tasspé
une feuille une garo
une massa, j'suis rapta
une prod, des paroles,
du flow & j'me lance dans l'pera
j'suis un phenomene
du shit dans l'adn
le rap j'le malmene
allez viens je t'emmene
j'arrive gros gamos allemand
vous claquer des dents

un flow énorme
j'gratte pendant qu'il dorment
j'rentre pas dans les normes
même en échec scolaire
j'manie la langue de molière
d'la be-her et
j'refait la terre
la les frere
j'suis en orbit
dans le système solaire
a force de sucer des bites
t'va choper des apscès
j'suis dans l'excès
quand jsirote mon sky
dehors i caille
pour ca jsuis capucher

la tête enfumer
j'me dis que j'devrais
arrête le pillon
putin de poison
putin que c bon


L'instru que je vais prendre:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Du déjà vue, y a des rimes et tout mais le texte fait pitié, cliché sur cliché.
Mais ça a un certain public, donc bon.
Pourtant, j'ai trouver les paroles solo.. Et je vois pas, pourquoi ça fait pitié, aujourd'hui y'a plusieurs styles de rap c'est variés
On dirait un enfant de 15 ans qui rap t'es punchline c'est que de la grande gueule , il y a rien de vraiment accrochant
De la grande gueule? :mmh: Et les "punchline" y'en a aucune :p
 
Dernière édition:

Dah Toxic

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
2 341
Je disait pas ça dans ce sens la. Je veut dire que des rappeurs qui parle de drogue, arme, défonce, baiser des meufs, voiture... sur une instrumentale trap yen a à la pelle, et c'est pas vraiment original ( et c'est nul) .
Je vais être plus cash si tu veux. Pour moi c'est de la merde, vraiment, mais je suis pas tout le monde, et yen a qui aime ça.
Je te conseillerai plutôt de t'inspirer toi de ça ( pas copie ) et part pas dans des délires clichés et gamins.
Si ta l'inspi d'écrire ce que ta poster, ta surement les moyens de faire dans ce registre. Et évite les instrumentales trap.
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Je disait pas ça dans ce sens la. Je veut dire que des rappeurs qui parle de drogue, arme, défonce, baiser des meufs, voiture... sur une instrumentale trap yen a à la pelle, et c'est pas vraiment original ( et c'est nul) .
Je vais être plus cash si tu veux. Pour moi c'est de la merde, vraiment, mais je suis pas tout le monde, et yen a qui aime ça.
Je te conseillerai plutôt de t'inspirer toi de ça ( pas copie ) et part pas dans des délires clichés et gamins.
Si ta l'inspi d'écrire ce que ta poster, ta surement les moyens de faire dans ce registre. Et évite les instrumentales trap.
J'ai les moyens de faire du conscient, après là j'étais "chaud" pour écrire de la trap,
et je parle de défonce car c'est ce que je connais h24 donc voilà :)
"Mama pardonne-moi d'être un ingra sans coeur, j'fais parler ma rancoeur et j'larche des larmes de douleurs quand j'pense à ce que je te fais subir" je viens de trouver ça en 10sec :mmh:
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
Pourtant, j'ai trouver les paroles solo.. Et je vois pas, pourquoi ça fait pitié, aujourd'hui y'a plusieurs styles de rap c'est variés

De la grande gueule? :mmh: Et les "punchline" y'en a aucune :p
T'es paroles c'est : je fume du shit et j'aime ca , les prods c'est bon mais j'en prend uniquement car c'est illégale . tu vois l'délire un peux
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Je joins mon avis a celui des autres ce genre de rap n'a rien d'original c'est vu et re-vu après fait comme tu le sens je sais que ce genre de texte en soiree vers 3h du mat' il passe mais si tu veux le faire un minimum sérieux c'est peut être à revoir ^^
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Je joins mon avis a celui des autres ce genre de rap n'a rien d'original c'est vu et re-vu après fait comme tu le sens je sais que ce genre de texte en soiree vers 3h du mat' il passe mais si tu veux le faire un minimum sérieux c'est peut être à revoir ^^
Moi c pour délirer avec mes potes comme ça, c'est pas pour me lancer réelement dans le rap :p
 

AsleepDreamer

Membre
Inscription
7 Juin 2016
Messages
80
Réactions
15
Points
176
Comme déjà dit du vu et du revu un million de fois, aujourd'hui tous les rappeurs veulent se démarquer dans le game avec des textes qu'il juge lourds mais qui pour la plupart du temps ne veulent absolument rien dire à part je fume du site et je baise des pu***

Je pense que le mieux pour un début dans le rap game est un texte moralisateur communément appelé par rap conscient, bref un petit texte bien écrit sans faute d'orthographe pour toi et pour les personnes qui vont le regarder et surtout qui traite en simplicité avec une touche de rap sur la société actuelle ou sur d'autres sujets aussi grave qui te tiennent à cœur

Si je peux juste te dire mon avis personnel je connais personnellement beaucoup de rappeurs qui ont commencé comme toi avec des textes baclés qui la plupart du temps été insultant ils ont tous fini à l'eau avec les poissons :D
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Fais le rap qui te plaît alors :) Mais je te conseille fortement de refaire tes textes sans des insultes toutes les deux phrases sinon comme déjà dit tu finiras à l'eau :/
en vrai j'fait ça pour le kiff moi, donc faire du rap conscient et me prendre la tête pour écrire un texte sa m'intéresse pas
 
Haut