Résolu Avis sur un telephonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

voila j'ai vue un telephonne sur cdiscount et je voulais savoir si le telephonne etait bien ? ou non pas du tout ces de la merde

voila l'annonce



merci d'avance
 

Prince_DeLuxx

Membre
Inscription
29 Avril 2016
Messages
33
Réactions
6
Points
570
Bonjour,

Niveau esthétique c'est peut-être parfait mais niveau performance ne t'attends pas à quelque chose d'utilisable au quotidien.

Avec version d'android 4.2.2 tu n'auras pas accès au dernières mise à jour d'application, 512Mo de RAM alors là si tu ouvre un jeu, tu auras le temps de prendre ta douche et un café pendant le temps de chargement... La qualité photo si tu te prends un selfie avec l'ouverture on ne verra que ton nez...

Enfin je te le déconseille sauf si tu veux uniquement t'en servir pour appeler et envoyer des messages mais encore un bon vieux WIKO serait beaucoup mieux.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Oui j'ai vue sa note
Regarde sa note, puis c'est exactement un iPhone mais enfin je doutes de sa fiabilité

Oui ces une imitation apparemment de L'iPhone, est la note 3,4-3,5/5 ça va encore...
Bonjour,

Niveau esthétique c'est peut-être parfait mais niveau performance ne t'attends pas à quelque chose d'utilisable au quotidien.

Avec version d'android 4.2.2 tu n'auras pas accès au dernières mise à jour d'application, 512Mo de RAM alors là si tu ouvre un jeu, tu auras le temps de prendre ta douche et un café pendant le temps de chargement... La qualité photo si tu te prends un selfie avec l'ouverture on ne verra que ton nez...

Enfin je te le déconseille sauf si tu veux uniquement t'en servir pour appeler et envoyer des messages mais encore un bon vieux WIKO serait beaucoup mieux.

Bonjour,

d'accord merci beaucoup de l'information
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
pas plus que 100euros et sinon il es bien celui-ci ?


Non c'est la même merde ^^

Pour 100€ et vu que les téléphones chinois te dérange pas (moi non plus je prend que ça maintenant vu les prix et les specs)



Tu trouvera pas grand chose de mieux pour 100€ pour 130-150€ tu peux avoir du 5'5", 1080p, 3go ram, 32gb etc
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
bizzare parceque il a 1.3ghz ;)

Merci je note en attendant un avis d'autre personne sinon je prend ton conseil

Ouais mais bon c'est que un Dual core aussi ^^

Après ta le "black friday" le 25 novembre sur le gros site français et autre. Tu pourra y trouver un smartphone livrer de France je pense avec 100€ et convenable
Regarde sur Dealabs souvent des bon plans téléphones
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Ouais mais bon c'est que un Dual core aussi ^^

Après ta le "black friday" le 25 novembre sur le gros site français et autre. Tu pourra y trouver un smartphone livrer de France je pense avec 100€ et convenable
Regarde sur Dealabs souvent des bon plans téléphones
d'accord

Connais pas le black friday donc je dois attendre encore 12 jours et il y aura le black friday meme si je connais pas :/
Je vais regarder sa parceque je veux pas non plus un site de chine qui arnaque et pas de la merde non plus
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
d'accord

Connais pas le black friday donc je dois attendre encore 12 jours et il y aura le black friday meme si je connais pas :/
Je vais regarder sa parceque je veux pas non plus un site de chine qui arnaque et pas de la merde non plus

Gearbest fiable à 100%, je prend tout mes smartphones la dessus et tablette (Xiaomi) et aucun soucis, après c'est comme partout ta des articles de merde et inversement faut chercher et se renseigner ^^

Mais la meilleur chose à faire pour toi et d'attendre le Black Friday et de jeter un coup d'oeil tout les jours sur Dealabs
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
C'est le même en format 4,7" …

Comme à dit Woody va voir vers GooPhone c'est un peu plus cher mais leurs copies sont très bien faites et performantes.
D'accord car j'ai vue qui avait 1.3ghz et l'autre moin donc voila ces bien 1.3ghz en processeur :)

D'accord l'amis

Gearbest fiable à 100%, je prend tout mes smartphones la dessus et tablette (Xiaomi) et aucun soucis, après c'est comme partout ta des articles de merde et inversement faut chercher et se renseigner ^^

Mais la meilleur chose à faire pour toi et d'attendre le Black Friday et de jeter un coup d'oeil tout les jours sur Dealabs
Je connais pas donc je te fait confiance,d'accord bas je vais faire sa et je verrai bien merci de l'infos
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut !

Pour un petit prix je dirait plus-tôt que tu en trouverais des occasions.
Après c'est ton choix exemple tu peux pas trouver en ce moment des téléphone à bas prix pour une meilleur qualité Smartphones,
Après tout dépend par exemple tu fait un prix de 649€ pour un ( Samsung S5 :trollface: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut