Résolu Avis sur un site de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Salut,

Bon j'ai besoin d'une ou plusieurs réponses à propos d'un site : Certideal.com
Ils proposent des smartphones vraiment pas cher et les avis m'ont l'air plutôt bon, cependant je ne suis pas trop sûr vu qu'on peut faire les avis par soi-même et franchement ce serait dommage car je veux me procurer un iPhone pour le tester et pourquoi pas le garder, donc dites moi si il est vraiment bon et soyez franc, si vous avez pas commander chez eux, n'essayez pas de répondre car je le saurais si c'est vrai ou pas.

Merci à vous,
Lawid SEC.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Mais askip le téléphone est un certifié Apple mais pas les composants
C'est des composants Apple, mais qu'Apple n'a pas vérifié lors de la mise en vente de l'appareil, mais des tests sont effectués avant la mise en vente de l'appareil et c'est pareil que si tu achetais un IDevice neuf, j'ai fais de même en achetant sur Ebay il y a presque 1 an et il est top le 6S+ :p
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
C'est des composants Apple, mais qu'Apple n'a pas vérifié lors de la mise en vente de l'appareil, mais des tests sont effectués avant la mise en vente de l'appareil et c'est pareil que si tu achetais un IDevice neuf, j'ai fais de même en achetant sur Ebay il y a presque 1 an et il est top le 6S+ :p
Mais le problème c'est qu'il y a pas de garanti, pcq moi je trouve des 5S en enchère à 170 balles et tout mais je sais pas si c'est de la carotte, si le téléphone a quelque chose etc.. vu que le retour est tjr refusé
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Mais le problème c'est qu'il y a pas de garanti, pcq moi je trouve des 5S en enchère à 170 balles et tout mais je sais pas si c'est de la carotte, si le téléphone a quelque chose etc.. vu que le retour est tjr refusé
Il faut favoriser des sites ou vendeurs fiables même si il faut payer davantage plus chère :p
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
C'est des composants Apple, mais qu'Apple n'a pas vérifié lors de la mise en vente de l'appareil, mais des tests sont effectués avant la mise en vente de l'appareil et c'est pareil que si tu achetais un IDevice neuf, j'ai fais de même en achetant sur Ebay il y a presque 1 an et il est top le 6S+ :p
Pareil pour mon 5c (120€ sur cdiscount) 16go reconditionné a neuf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut