Résolu Avis sur un écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAntho974

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
31
Réactions
10
Points
56
Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir votre avis sur cette écran je vais l'acheter pour jouer a ma PS4 dessus
Voici le lien de l'écran
Ps: Je ne sais pas si ou il fallait mettre ce sujet alors je l'ai mis ici
Merci a l'avance de vos réponses :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir votre avis sur cette écran je vais l'acheter pour jouer a ma PS4 dessus
Voici le lien de l'écran
Ps: Je ne sais pas si ou il fallait mettre ce sujet alors je l'ai mis ici
Merci a l'avance de vos réponses :)
Pour jouer sur console une télé t'offrira un meilleur résultat
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Oui mais la j'ai 2ms comparé a une télé c'est mieux ?
oui mais le taux de rafraichissement est moins élever ce qui est moins bon qu'une télé pour une console de plus certaine télé font du 2ms voir meme du 1ms maintenant et te fournira une meilleur image mais fais ce que tu veux ;)
 
M

Membre230600

oui mais le taux de rafraichissement est moins élever ce qui est moins bon qu'une télé pour une console de plus certaine télé font du 2ms voir meme du 1ms maintenant et te fournira une meilleur image mais fais ce que tu veux ;)
Les télés qui proposent cette technologie sont assez coûteuses de plus lorsque l'on est sur un jeu comme BF4 et qu'il y a des explosions partout , on ne sait pas où regarder donc on ne sait pas d'où sa vient.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Si ta télé n'est pas grande et plate autant acheter un écran d'ordinateur -_-
Bah non car comme dis plus haut les télé ont un taux de rafraîchissement plus élever et procure donc une image plus fluide sur console et ah aussi la plupart du temps un meilleur contraste/rapport qualité prix puis plus le taux de rafraîchissement est élever mieux c'est (surtout en été)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut