Résolu Avis sur un écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAntho974

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
31
Réactions
10
Points
56
Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir votre avis sur cette écran je vais l'acheter pour jouer a ma PS4 dessus
Voici le lien de l'écran
Ps: Je ne sais pas si ou il fallait mettre ce sujet alors je l'ai mis ici
Merci a l'avance de vos réponses :)
 
M

Membre230600

Bah non car comme dis plus haut les télé ont un taux de rafraîchissement plus élever et procure donc une image plus fluide sur console et ah aussi la plupart du temps un meilleur contraste/rapport qualité prix puis plus le taux de rafraîchissement est élever mieux c'est (surtout en été)
Pas forcément et pour un écran d'ordinateur disons 24 pouces que tu payes pour 140e je pense que tu peux fermer ton rideau ou bien tu sais sur les consoles on peut baisser la luminosité ou l'augmenté et sur un écran d'ordinateur tu peux aussi choisir le contraste... Surtout que pour les memes réglages tu payeras ta télé 200/300e
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Pas forcément et pour un écran d'ordinateur disons 24 pouces que tu payes pour 140e je pense que tu peux fermer ton rideau ou bien tu sais sur les consoles on peut baisser la luminosité ou l'augmenté et sur un écran d'ordinateur tu peux aussi choisir le contraste... Surtout que pour les memes réglages tu payeras ta télé 200/300e
Ça se voit que tu connaît rien au contraste toi pour info un écran à un contraste pré-défini qui ne peux pas être augmenté sachant que la moyenne de contraste des moniteurs est de 1000:1 (un pixel blanc est donc 1000x plus éclairer que le pixel le plus foncer (car un pixel n'est jamais totalement éteints sauf si l'écran est oled) sachant que sur les télé le moyenne est environ aux 3000:1 télés meilleurs sont à plus de 50000:1 donc stp si tu ne sait pas me contredit pas de plus tu parle d'augmenter ou de baiser la luminosité mais la luminosité =/= contraste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut