Résolu Avis sur sur les jeux suivants

Extazz Whel

Membre
Inscription
15 Mars 2016
Messages
46
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour j'aimerais quelque avis sur les jeux suivant , le positif et le négatif du jeu si possible ^^
Pour dead Rising 3, dying light,
borderland pre sequel.
Si vous avez des jeux a proposer également sa serais sympa .
Pas de call of duty, bf, ark, 7 day to die ..
Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour j'aimerais quelque avis sur les jeux suivant , le positif et le négatif du jeu si possible ^^
Pour dead Rising 3, dying light,
borderland pre sequel.
Si vous avez des jeux a proposer également sa serais sympa .
Pas de call of duty, bf, ark, 7 day to die ..
Merci
Bonsoir,

Franchement, Dying Light est un très bon jeu, j'ai fini le jeu et j'ai même acheté le DLC the following, j'adore ce jeu. :D
C'est un jeu très réaliste avec une très longue histoire, en plus de ça l'un des meilleurs modes Coopération, donc si tu as des amis qui possèdent le jeu, franchement c'est super, j'ai moi-même fait l'histoire avec des amis et franchement c'est un très bon jeu. :D
Je ne vois pas de points négatifs à ce jeu, franchement il est super, surtout la nuit ( dans le jeu ) avec les rapaces. :espion: :trollface:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Extazz Whel

Membre
Inscription
15 Mars 2016
Messages
46
Réactions
2
Points
1 306
Bonsoir,

Franchement, Dying Light est un très bon jeu, j'ai fini le jeu et j'ai même acheté le DLC the following, j'adore ce jeu. :D
C'est un jeu très réaliste avec une très longue histoire, en plus de ça l'un des meilleurs modes Coopération, donc si tu as des amis qui possèdent le jeu, franchement c'est super, j'ai moi-même fait l'histoire avec des amis et franchement c'est un très bon jeu. :D
Je ne vois pas de points négatifs à ce jeu, franchement il est super, surtout la nuit ( dans le jeu ) avec les rapaces. :espion: :trollface:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Bonsoir Rwizz SEC ,
Merci pour ta réponse et tout cest détails :)
Je vais acheter ce jeu là avant les autres alors jai regarder pas mal de vidéo mais je voulais tout de même des avis , tu ma convaincu :)
Merci beaucoup ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

D'accord, je pense que tu ne vas pas regretter ton achat, quand tu auras joué quelques heures à Dying Light, n'hésites pas à m'envoyer en MP ou ici, ce que tu penses du jeu, mais franchement si tu as des amis qui ont le jeu, tu vas vraiment adorer de jouer en mode Coopération. ;)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut