Résolu Avis sur Orange et leur offre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Weeesh


J'ai envie de changer de FAI et je voulais passer de chez numéricable a Orange et prendre cette offre :



et j'aimerais savoir si c'est une bonne offre genre internet TV et téléphone






et si quelqu'un peut me dire je paye combien ça serait bien psk j'ai pas compris :trollface:
 
D

delete221380

Salut, :membre:

L'offre est alléchante mais la qualité du service n'est pas forcément au rendez-vous, en tout cas pour ma part j'ai eu que des problème avec l'offre groupée TV/Internet/Téléphone. Parmi les problèmes rencontrées : coupure de connexion intempestive, boitié TV qui plante, mauvaise qualité de l'image etc....
Pour le prix sur le site jusqu’au 10 février tu payera 28,99€/mois au lieu de 42,99€/mois pendant 12 mois.

Bonne nuit,
DEVR0
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Salut, :membre:

L'offre est alléchante mais la qualité du service n'est pas forcément au rendez-vous, en tout cas pour ma part j'ai eu que des problème avec l'offre groupée TV/Internet/Téléphone. Parmi les problèmes rencontrées : coupure de connexion intempestive, boitié TV qui plante, mauvaise qualité de l'image etc....
Pour le prix sur le site jusqu’au 10 février tu payera 28,99€/mois au lieu de 42,99€/mois pendant 12 mois.

Bonne nuit,
DEVR0
Merci pour tes réponses :bzr: c'est possible de me faire un speedtest ? ( avec cable internet ça serais bien :) )
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Moi je possède pas cette offre fibre mais ADSL mais je n'ai pas la TV par internet mais satellite mais j'ai une qualité au rendez-vous, à part dans mon ancien village il y' presque 1 an j'avait une connexion pas super mais aujourd'hui, elle est top. :)

Sinon pour l'offre, en gros comme l'a dit @DEVR0, si tu souscris à cette offre avant le 10 Fevrier, tu payeras que 28;99€/mois et ceux, pendant 12 mois avant de payer 42,99€/mois. :)

PS : J'ai toujours été fidèle Orange car on est client avec mes parents depuis 10 ans. ^^
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut A.W.A,

L'offre est pas mal franchement 28€ pour la fibre sachant que je paye 20€ pour du SDSL chez orange aussi c'est vraiment pas mal !

Après il faudrait que tu regardes dans ta ville qu'elle est le meilleur fournisseur internet car il y a des régions ou justement SFR est plus performant que Orange dans mon cas c'est orange qui est mieux mais tout change en fonction d'où tu es en france ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Perso Orange est un très bon FAI ;)

Autant leur matériel que leur service client ;)

Je suis en VDSL 2 avec une Livebox Play et voici mon débit : ( y'a des console / PC / Téléphone / tablette brancher la :xD: )
En sachant que je n'habite pas dans une grosse ville et en plus en frontière allemande :xD:

Niveau matériel pas de soucis avec la Box TV et avec ma ligne téléphonique.
Pour la Livebox javais un soucis de coupure + impossible de jouer a plusieurs console en même temps c'est la que je viens a leur service client qui est top :p

Je l'ai ai donc appeler le matin vers 10h. Ils mon proposer un changement de box + blocage de la MAJ qui fais bug la box..
a 11h30 j'avais la box installer chez moi :p

Donc v'la c'est tout positif pour eux :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut