Résolu Avis sur Obs studio avec un avermedia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zratata

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
6 921
Bonsoir il y a pas longtemps je voulais stream via mon pc avec obs mais il se trouve que lors de la diffusion cela buguer énormément sans doute du a ma connexion ou a ma configuration pc très faible...
J'ai eu dans l'idée de me procurer un avermedia live gamer portable lite" pour stream avec ma xbox one, pensez vous qu'obs buguera toujours autant ou me conseillez vous un autre logiciel pour streamer merci d'avance.
"
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Bonsoir il y a pas longtemps je voulais stream via mon pc avec obs mais il se trouve que lors de la diffusion cela buguer énormément sans doute du a ma connexion ou a ma configuration pc très faible...
J'ai eu dans l'idée de me procurer un avermedia live gamer portable lite" pour stream avec ma xbox one, pensez vous qu'obs buguera toujours autant ou me conseillez vous un autre logiciel pour streamer merci d'avance.
"
Techniquement il ne buguera pas car c'est l'avermedia qui fait l'encodage video, normalement tu pc seras la uniquement pour heberger ton obs qui enverra directement le flux vidéo. Qu'elle est ta connexion ? Debit montant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut