Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Je l'ai fais 1h en regardant un match en même temps ^^', 2/3h avec les montages pour rajouter l'intro et l'outro...
et comment ça intègre la vidéo?
la ou il y a les options dans la boite pour envoyer un message, y a des options, police, lien etc, bah y a smiley, intégrer photo et intégrer vidéo.
 

Im_Dynastyy

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
1 310
la ou il y a les options dans la boite pour envoyer un message, y a des options, police, lien etc, bah y a smiley, intégrer photo et intégrer vidéo.
Ah d'accord, je viens d'apprendre quelque chose . Merci, je ne publique que le lien de la video car je suis en route pour les cours ^^'
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Très beau logo !
Il y a du savoir faire !
Dommage que le texte ne soit pas travaillé ça aurait rajouter un petit + ::):
Après avoir fait la partie "modelage" ( j'entends par là le brouillon) sur Photoshop, est-ce que tu refais ton logo sur Illustrator ?
C'est plus judicieux de le faire sur ce logiciel-ci puisque c'est du dessin vectoriel... et qui dit dessin vectoriel dit 'sans pixels', qui ne se déformera pas...
Comme ça tu pourra réutiliser ton logo autant de fois que tu voudras et le tout sans déformation désagréable.
Bonne continuation pour la suite !

Apash.

PS :
Code:
[MEDIA=youtube]9fg_ML4_B-I[/MEDIA]
Pour intégrer ta vidéo à la discussion :)
 

Im_Dynastyy

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
1 310
Très beau logo !
Il y a du savoir faire !
Dommage que le texte ne soit pas travaillé ça aurait rajouter un petit + ::):
Après avoir fait la partie "modelage" ( j'entends par là le brouillon) sur Photoshop, est-ce que tu refais ton logo sur Illustrator ?
C'est plus judicieux de le faire sur ce logiciel-ci puisque c'est du dessin vectoriel... et qui dit dessin vectoriel dit 'sans pixels', qui ne se déformera pas...
Comme ça tu pourra réutiliser ton logo autant de fois que tu voudras et le tout sans déformation désagréable.
Bonne continuation pour la suite !

Apash.

PS :
Code:
[MEDIA=youtube]9fg_ML4_B-I[/MEDIA]
Pour intégrer ta vidéo à la discussion :)
Merci beaucoup pour ton avis et ton conseil :)
Je vais me mettre à "obtenir illustrator légalement" (hein xD) et apprendre à l'utiliser ;)

Et le code d'intégration de video YouTube me sera très utile, merci encore :D
 
Haut