PUB Avis sur mon SoundCloud

TWITCH / YTB

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Bijour à tous !

Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur le forum mais j'y reviens pour vous présenter mon SoundCloud et si possible récupérer quelques avis au passage !
Ca fait maintenant quelques temps que je fais de la MAO sur Logic Pro X, et m'est venue l'idée de partager mes sons sur SoundCloud, chose faite !
Pour l'instant que quelques titres disponibles, mais j'en ai encore deux en préparation qui devrait être postés prochainement.

Sur ce bonne écoute !

PS : Au passage si un GFX passe par ici, je suis ok pour un combo logo/bannière !

Mon SoundCloud :
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Vraiment sympa comme prod :o, félicitation :)

Je suis webmaster d'un forum qui pourrait vraiment te plaire ! Le forum est un forum de composition / musique.
Partage de ressources, présentations de ses compositions, le forum sert de vitrine aux jeunes artistes ;)
Le forum est récent tout juste une semaine qu'il a ouvert ces portes mais tellement prometteur.

Nous serrions ravis de te compter parmi nos membres, tu aurais également droit à ton grade artiste certifié :p

Tu as le lien dans ma signature, si jamais cela te dit :)
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Vraiment sympa comme prod :o, félicitation :)

Je suis webmaster d'un forum qui pourrait vraiment te plaire ! Le forum est un forum de composition / musique.
Partage de ressources, présentations de ses compositions, le forum sert de vitrine aux jeunes artistes ;)
Le forum est récent tout juste une semaine qu'il a ouvert ces portes mais tellement prometteur.

Nous serrions ravis de te compter parmi nos membres, tu aurais également droit à ton grade artiste certifié :p

Tu as le lien dans ma signature, si jamais cela te dit :)
Yep je vais m'y inscrire de suite, je cherchais un bon forum francophone dédié à la musique afin de pouvoir parler et partager mes sons c'est parfait !
Et merci de ton avis <3;)
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Du nouveau ce matin sur ma page SoundCloud, un son un peu plus Chill, c'est :)
 
M

Matthieu D.

Salut,

Je voudrais te féliciter parce que je trouve ces sons juste super bien faits ! Ils sont vraiment top !
Continues dans ta lancée et tu feras des choses encore meilleures :)

Bonne journée,
Matthieu <3
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Je me permet de mettre à jour ce poste en rajoutant un lien vers une nouvelle prod :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez surtout pas à mettre une appréciation sur la vidéo ce serait super cool :)
Merci !
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Salut RG !
Ca y est j'ai enfin terminé un projet qui trainait depuis un moment (plusieurs mois inactif pour raisons perso) je vous laisse un petit lien n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! <3<3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Inscription
9 Décembre 2017
Messages
46
Réactions
2
Points
5 166
Bijour à tous !

Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur le forum mais j'y reviens pour vous présenter mon SoundCloud et si possible récupérer quelques avis au passage !
Ca fait maintenant quelques temps que je fais de la MAO sur Logic Pro X, et m'est venue l'idée de partager mes sons sur SoundCloud, chose faite !
Pour l'instant que quelques titres disponibles, mais j'en ai encore deux en préparation qui devrait être postés prochainement.

Sur ce bonne écoute !

PS : Au passage si un GFX passe par ici, je suis ok pour un combo logo/bannière !

Mon SoundCloud :
GG à toi de mon côté j'adore tes sons continue comme ça ! :p
 
Haut