Avis sur mon rap

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour à tous, je suis rappeur et de temps à autre je m'amuse à allez au studio pour enregistrer un son ( bon 1 tout les 6 mois je risque pas de grossir mais osef ? )
N'hésitez pas à allez faire un tour sur mon dernier son :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
A vous abonnée si cela vous plait ou à me dire ce qui ne vous plait pas.
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
J’aime beaucoup, l’instru est au top et ta voix niquel, juste par certains moments on comprends pas tout et une jolie clip accompagné de la musique serait top ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
J’aime beaucoup, l’instru est au top et ta voix niquel, juste par certains moments on comprends pas tout et une jolie clip accompagné de la musique serait top ;)

Merci beaucoup pour ton avis et ton abonnement, sa fais toujours plaisir :) Oui je vais essayez de mieux travailler ma diction et mon flow pour la suite, et les clips arriveront dés que j'aurai trouver la motivation ahah en tout cas merci et bonne soirée ;)
 

iMod_Tintin

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
34
Réactions
9
Points
11 113
Salut, t'es vraiment pas mauvais selon moi, si tu persiste tu peut acquérir un bon niveau, dans ce milieu pour être bon faut persévérer et tu parle déjà de quitter le game ?
mise a part ca continue ta un bon flow, travail un peut plus t'es paroles, très bon choix d'instru, et tu as super bien posé ta voix j'ai même plutot kiffé le changement de voix au milieu de la musique. Bon courage a toi ?
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut, t'es vraiment pas mauvais selon moi, si tu persiste tu peut acquérir un bon niveau, dans ce milieu pour être bon faut persévérer et tu parle déjà de quitter le game ?
mise a part ca continue ta un bon flow, travail un peut plus t'es paroles, très bon choix d'instru, et tu as super bien posé ta voix j'ai même plutot kiffé le changement de voix au milieu de la musique. Bon courage a toi ?

Salut :) Ahah je confirme qu'il faut persévérer, je manque juste d'un peu de motivation vu le peu de retour que j'ai eu ( la plupart des commentaires sont des collègues a moi ! ) :')
Merci beaucoup, Ces super sympas, je vais travailler tout sa ! Je compte me lancer dans un délire particulier, donc n'hésite pas a t'abonnez si tu veux en voir plus !
Passe une très bonne soirée ;)
 

iMod_Tintin

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
34
Réactions
9
Points
11 113
Salut :) Ahah je confirme qu'il faut persévérer, je manque juste d'un peu de motivation vu le peu de retour que j'ai eu ( la plupart des commentaires sont des collègues a moi ! ) :')
Merci beaucoup, Ces super sympas, je vais travailler tout sa ! Je compte me lancer dans un délire particulier, donc n'hésite pas a t'abonnez si tu veux en voir plus !
Passe une très bonne soirée ;)

Si c'est vraiment ce que tu aime, continue les retours arriveront au fur et a mesure que tu lâchera des sons ou freestyle, ça commence toujours par ton entourage qui eux partage ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai des retours de personne que tu ne connais pas et qui aimeront vraiment ton taff.
Bonne continuation dans ce que tu veut entreprendre, bonne soirée ??
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Si c'est vraiment ce que tu aime, continue les retours arriveront au fur et a mesure que tu lâchera des sons ou freestyle, ça commence toujours par ton entourage qui eux partage ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai des retours de personne que tu ne connais pas et qui aimeront vraiment ton taff.
Bonne continuation dans ce que tu veut entreprendre, bonne soirée ??

Merci beaucoup, je te souhaite la réussite <3
 
Haut