Avis sur mon nouvel avatar.

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
Bonsoir,

Je poste actuellement mon nouvel avatar que je viens de réaliser, je le poste afin d'obtenir des avis constructifs, sachant que c'est l'un des premiers que je réalise.

Je suis en train de m'exercer pour vraiment me lancer dans le graphisme.

Sans plus attendre, voici le résultat :

xbq4.png


Merci de me donner des avis concrets et à prendre ne compte que ce n'est que l'une de mes premières réalisations.

Merci​
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonsoir,

Je poste actuellement mon nouvel avatar que je viens de réaliser, je le poste afin d'obtenir des avis constructifs, sachant que c'est l'un des premiers que je réalise.

Je suis en train de m'exercer pour vraiment me lancer dans le graphisme.

Sans plus attendre, voici le résultat :

xbq4.png


Merci de me donner des avis concrets et à prendre ne compte que ce n'est que l'une de mes premières réalisations.

Merci​
Pour ma part je trouve que tu fais une très bonne utilisation des couleurs en adéquation avec l'image de fond,
Le logo est bien mis en valeur mais le fond reste parfaitement visible
C'est typiquement le genre de créations que j'aime, beau et bon travail
 

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
Pour ma part je trouve que tu fais une très bonne utilisation des couleurs en adéquation avec l'image de fond,
Le logo est bien mis en valeur mais le fond reste parfaitement visible
C'est typiquement le genre de créations que j'aime, beau et bon travail
Merci beaucoup, j'essaye effectivement de jouer avec les couleurs pour que le rendu soit beau et cohérents avec tous les éléments de l'image, merci de ton avis, j'essaierais de travailler le fond la prochaine fois
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Merci beaucoup, j'essaye effectivement de jouer avec les couleurs pour que le rendu soit beau et cohérents avec tous les éléments de l'image, merci de ton avis, j'essaierais de travailler le fond la prochaine fois
PS : Le travail ne fais pas toujours la qualité, pour ma part je trouve que le fond joue bien son rôle, et il y a des fois où il faut moins travailler et d'autres où il faut travailler plus et ajouter pour embellir,
Sur cette création je trouve que le fond est parfait comme il est
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir,

Je poste actuellement mon nouvel avatar que je viens de réaliser, je le poste afin d'obtenir des avis constructifs, sachant que c'est l'un des premiers que je réalise.

Je suis en train de m'exercer pour vraiment me lancer dans le graphisme.

Sans plus attendre, voici le résultat :

xbq4.png


Merci de me donner des avis concrets et à prendre ne compte que ce n'est que l'une de mes premières réalisations.

Merci​
Ouais pas mal ! Après je trouve que la qualité est trop mauvaise au seconde plan :/
 

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Le logo est assez stylé la nuance de couleur est bien et le texte est super

Après le fond est cool si tu joue a MC ;)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
j'ai vomi


augmente la taille du premier plan, on arrive pas à lire ton pseudo en regardant ton avatar* :tchuss:
 

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
Merci à tous pour vos avis, ça me fait vraiment plaisir, et je prends compte des choses à revoir que vous me faites remarquer.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Vraiment magnifique ton logo, les couleurs sont tops j'adore le petit logo youtube qui attire l'oeil vu qu'il est juste a côté de l'énorme kiwii, continue comme ça ! :p
 
Haut