Résolu Avis sur mon futur tatouage

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
Salut,
Je voulez vous demandé après voir faire des recherche sur
internet. il dise que c'est pas bien fin voila quoi

En faite je doit aller voir un tatouer dans 2 semaine mais dans mon tatouage il a le signe illuminati fin le Triangle et l'oeil. es-que c'est une bonne idée de le mettre avec le tatouage ? ou je peux le laissé.

Merci de vos réponses les gars.
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Salut,
Je voulez vous demandé après voir faire des recherche sur
internet. il dise que c'est pas bien fin voila quoi

En faite je doit aller voir un tatouer dans 2 semaine mais dans mon tatouage il a le signe illuminati fin le Triangle et l'oeil. es-que c'est une bonne idée de le mettre avec le tatouage ? ou je peux le laissé.

Merci de vos réponses les gars.
A ta place moi je ne le metterais pas car j'aime tout simplement pas trop tout ce qui est 666 Illuminati etc.. Aprés toi tu fais ce que tu veux ;)
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
A ta place moi je ne le metterais pas car j'aime tout simplement pas trop tout ce qui est 666 Illuminati etc.. Aprés toi tu fais ce que tu veux ;)
Je comprend mais j'aime bien le style en faite

mais pourquoi ?
Pourquoi quoi ?

Juste mon point de vu personnel
j'accepte ton point de vu :)
Tout dépend où tu comptes le mettre... Car si c'est sur une partie visible du corps, tu vas avoir des problèmes pour la recherche d'emploi avec des tatouages de ce genre
il sera sur mon avant bras :/
 

Dyktiz

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
44
Réactions
11
Points
100
Bonjour, je suis moi-même tatouer sur l'avant bras (Signe de régiment militaire ou j'ai servi).
Je n'es jamais eu de soucis pour retrouver un travail, que ce sois dans le domaine privé ou public.
Alors du moment que tu ne le fais pas sur le visage ou sur la main, ça devrait aller.
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
Ah bah tu peux oublier, les patrons n'aiment pas voir ça car ça fait passer comme une idéologie et c'est censé être privé ce genre de chose donc caché :/
Non on peux le temps que c'est les mains,
Tu peut le mettre si c'est ton style, on a qu'une vie!
Ouais mais apparemment on se faire taper si on porte "Illuminati"

Bonjour, je suis moi-même tatouer sur l'avant bras (Signe de régiment militaire ou j'ai servi).
Je n'es jamais eu de soucis pour retrouver un travail, que ce sois dans le domaine privé ou public.
Alors du moment que tu ne le fais pas sur le visage ou sur la main, ça devrait aller.
Mon père ma dis ca aussi, mais bon le signe illuminati n'est pas très apprécier :/
 

Dyktiz

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
44
Réactions
11
Points
100
Tu écoutes des gens qui ont déjà travaillé (ton père et moi)
ou des gens qui n'ont fait que des stages et ont des idées toutes faite sur des règles de vie datant de 20 ans ?
Il y'a longtemps les tatouages était mauvais pour trouver un travail, mais le monde change.

ps: 'taper' pour ça, la fin du monde en 2012. ne crois pas tout ce que le monde dit.
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
Tu écoutes des gens qui ont déjà travaillé (ton père et moi)
ou des gens qui n'ont fait que des stages et ont des idées toutes faite sur des règles de vie datant de 20 ans ?
Il y'a longtemps les tatouages était mauvais pour trouver un travail, mais le monde change.
Oui certes mais un mec a dis sur un forum "tu vas te faire frapper par les arabes complotistes" donc voila quoi si les signe se corespond pas a tout le monde vaut mieux changé tu vois :/
 
D

deleted672035

Tu écoutes des gens qui ont déjà travaillé (ton père et moi)
ou des gens qui n'ont fait que des stages et ont des idées toutes faite sur des règles de vie datant de 20 ans ?
Il y'a longtemps les tatouages était mauvais pour trouver un travail, mais le monde change.

ps: 'taper' pour ça, la fin du monde en 2012. ne crois pas tout ce que le monde dit.

Va faire un métier dans le public et tu verras que tu ne peux pas avoir de tatouage visible de ce genre !
 
Haut