Avis Sur Ma Vidéo " Love Tester Deluxe "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Potiiron

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
208
Réactions
40
Points
1 446
Saluté mes petits légumes! ^^

Je souhaiterai avoir un avis sur cette vidéo du jeu love tester deluxe :)

Merci d'avoir regardé! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
?

._.

Saluté mes petits légumes! ^^

Je souhaiterai avoir un avis sur cette vidéo du jeu love tester deluxe :)

Merci d'avoir regardé! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut,

Selon moi, ton micro n'est pas assez bon. Si tu as, à un moment, la possibilité d'en acheter un, fais le. Si tu as besoin de conseil pour le choix de celui-ci, demande moi. ;)

En suite, je pense que la vidéo contient trop de blanc. Tu dois combler ses trous au montage, en supprimant ces scènes. Prend exemple sur Squeezie par exemple, qui fait ça très bien.

La qualité de ta caméra n'est également pas très bonne, mais disons que ces secondaire. Si tu as de l'argent à un moment, achète toi en une. Sinon, quel téléphone as-tu ? Parfois, il filme mieux que certaines caméras. :)
 

Potiiron

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
208
Réactions
40
Points
1 446
Salut,

Selon moi, ton micro n'est pas assez bon. Si tu as, à un moment, la possibilité d'en acheter un, fais le. Si tu as besoin de conseil pour le choix de celui-ci, demande moi. ;)

En suite, je pense que la vidéo contient trop de blanc. Tu dois combler ses trous au montage, en supprimant ces scènes. Prend exemple sur Squeezie par exemple, qui fait ça très bien.

La qualité de ta caméra n'est également pas très bonne, mais disons que ces secondaire. Si tu as de l'argent à un moment, achète toi en une. Sinon, quel téléphone as-tu ? Parfois, il filme mieux que certaines caméras. :)

Salut et merci pour ton avis. En effet, le micro tout comme la webcam, sont prévu à l'achat dans quelques mois. En attendant, j'essaye de faire au mieux avec ce que j'ai :).
Pour les blancs, j'en ai déjà bien supprimé, mais je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que tu entends par blancs ? ^^
Est-ce trop lent ? Pas assez rapide ?

Merci! ;)
 
  • J'aime
Réactions: ._.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut