avis sur ma vidéo call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiybo_77

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2
Réactions
2
Points
13
Ma chaîne est basée sur call of duty et j'aimerais avoir des avis sur ma vidéo. Il y aura une autre vidéo qui sera sur cod mw3 elle est déjà en cours, cette nouvelle vidéo sera beaucoup plus fun que la première

Merci a tous et n'oubliez pas d'aimer, de vous abonner et de la partager

 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut