Avis sur l'illustration que j'ai réalisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Salut les artist',
ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, donc je sors de ma tanière :3 :plop:

Ce sera l'occasion pour moi de promouvoir ma nouvelle page ( ), et mon projet : mutopedia.com avec la dernière illustration que j'ai réalisé à l'aide de mon accolyte (valentinounet) :
rendering passes :
883026screen3.png

463069screen2.png


Cliquez dessus pour une meilleure qualité :
sci_fi_lab_for_mutopedia_com_by_torakdesign-d9k0mos.png


Voilà donc mutopedia.com ou mutopedia.net est un fan site sur le jeu mutants genetic gladiators (facebook). On va donc proposer notre petit monde avec des scénarios et décors réalisés par notre équipe, des outils pour les joueurs, des données exclusives (partenariat avec kobojo) et plein d'autres choses !

Bonne journée, bisous'
C'est good ./ stylé ;-)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Salut les artist',
ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, donc je sors de ma tanière :3 :plop:

Ce sera l'occasion pour moi de promouvoir ma nouvelle page ( ), et mon projet : mutopedia.com avec la dernière illustration que j'ai réalisé à l'aide de mon accolyte (valentinounet) :
rendering passes :
883026screen3.png

463069screen2.png


Cliquez dessus pour une meilleure qualité :
sci_fi_lab_for_mutopedia_com_by_torakdesign-d9k0mos.png


Voilà donc mutopedia.com ou mutopedia.net est un fan site sur le jeu mutants genetic gladiators (facebook). On va donc proposer notre petit monde avec des scénarios et décors réalisés par notre équipe, des outils pour les joueurs, des données exclusives (partenariat avec kobojo) et plein d'autres choses !

Bonne journée, bisous'
Good ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut