Résolu avis sur les lobby advanced ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Cette a dire que j'ai remarque que les lobby advanced c’était pas top exemple quand tu fait unlock dans la plus part des tools quand tu va dans les state et que tu va dans mode de jeux ça fait -1254455 de partie joué bref


j'ai test plusieurs tools donc en gros exemple genre je me mais prestige 30 donc ça me débloque toutes les armes élite ensuite je me remet prestige que jetait avant exemple prestige 9 donc ça c'est okais ya pas de soucis . donc la je suis prestige neuf avec la plus part des arme élite mais le soucis c'est pas ça c'est que ont débloque plus de ravitaillement avancé. et aussi des normal en gros cette a dire que ont débloque plus d’équipement. j'ai aussi test avec le FMT pareille .............

deuxième soucis

donc a la 1.19 j'avais trouvé un tools qui touché pas au state il mettes juste les armes en royauté et quand j'allé dans les défie ça me fessait comme si j'avais pas les arme en royauté et c'etait nikel bref je tools fonctionne plus mais ceux que je veut dire c'est quand ont je mais les arme en royauté ont peut plus des bloqué les équipement d'armes et je trouve ça nul .....

donc je chercher un tools pareille que celui que j'avais sur la 1.19

sinon j'ai vue que avec des tools ont pouvais avoir les carte d'agent des camouflage part exemple et plein d'autre bref je chercher un tools payant au passage qui marche nikel pour faire les lobby au client :) et si possible un eboot antiban


et vos avis a propos des lobby advanced ??
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut