Résolu Avis sur la procédure de déblocage de mon compte Ba-click

Winver

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour, je poste aujourd'hui pour connaître votre avis sur ce que je devrais faire par rapport à un

Mon compte a récemment été "suspendu" pour "coordonnées incohérentes", alors que j'ai bien rentré mes vraies données lors de l'inscription (adresse email créée pour ce site). Je pouvais accéder au compte, faire quelques offres de visites de sites. Le lendemain, lorsque je me reconnecte, je constate ce message lors de la connexion (impossible d'accéder au compte).On me demande de contacter le support, ce que je fais rapidement.

Je leur envoi des excuses (sait-on jamais, même si je n'ai complété aucune offre demandant des renseignements, puisque je n'ai fais que des offres consistant à visiter un site une dizaine de secondes), et aussi mes vraies informations (nom,prénom,adresse,pas n° de téléphone).

Je reçois donc un message, me demandant une carte d'identité. Dois-je le leur envoyer? Peut-on leur faire confiance? Je précise que le site en question est Ba-click et que j'ai environ 1€ sur leur site (Multi-compte interdit donc je ne pourrai pas recréer un compte, sauf avec fausse identité ). Ça parait ridicule, mais je les ai gagnés en 5 min, donc c'est pas mal. Quel sont vos avis?

Merci
 

Winver

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Je n'étais pas sûr mais selon la charte de confidentialité, mes infos sont "protégées" donc je ne m'en fait pas trop. Comme c'est la première fois que l'on me demande une pièce d'identité, j'hésitais un peu. Je vais quand même attendre l'avis d'autres membres :).

PS: Merci au modérateur d'avoir déplacé le sujet, je ne savais pas trop où le poster.
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Je n'étais pas sûr mais selon la charte de confidentialité, mes infos sont "protégées" donc je ne m'en fait pas trop. Comme c'est la première fois que l'on me demande une pièce d'identité, j'hésitais un peu. Je vais quand même attendre l'avis d'autres membres :).

PS: Merci au modérateur d'avoir déplacé le sujet, je ne savais pas trop où le poster.
Pas de soucis mais ne t'inquiète pas :ok: Ba-Click est plutôt connu, c'est un site sérieux, au pire, comme tu le dis, il y a la charte de confidentialité donc au moindre dérapage, tu peux t'appuyer sur ça :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je poste aujourd'hui pour connaître votre avis sur ce que je devrais faire par rapport à un

Mon compte a récemment été "suspendu" pour "coordonnées incohérentes", alors que j'ai bien rentré mes vraies données lors de l'inscription (adresse email créée pour ce site). Je pouvais accéder au compte, faire quelques offres de visites de sites. Le lendemain, lorsque je me reconnecte, je constate ce message lors de la connexion (impossible d'accéder au compte).On me demande de contacter le support, ce que je fais rapidement.

Je leur envoi des excuses (sait-on jamais, même si je n'ai complété aucune offre demandant des renseignements, puisque je n'ai fais que des offres consistant à visiter un site une dizaine de secondes), et aussi mes vraies informations (nom,prénom,adresse,pas n° de téléphone).

Je reçois donc un message, me demandant une carte d'identité. Dois-je le leur envoyer? Peut-on leur faire confiance? Je précise que le site en question est Ba-click et que j'ai environ 1€ sur leur site (Multi-compte interdit donc je ne pourrai pas recréer un compte, sauf avec fausse identité ). Ça parait ridicule, mais je les ai gagnés en 5 min, donc c'est pas mal. Quel sont vos avis?

Merci
Bonsoir,
Comme le dit @Esteb' SEC, Ba-Click est un site sérieux, bien noté sur plusieurs sites qui proposent des sites de rémunérations, donc tu n'as pas trop de soucis à te faire. :ok:
Si tu veux continuer à te faire de l'argent grâce à ce site c'est le seul moyen, après sinon tu as d'autres sites pour te faire de l'argent :ok:
Mais tu n'as même pas rempli une offre demandant un nom ou un email ou autre?:)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEE
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 
F

Francois32

En faite c'est très bien au début jusqu'à 20 euro. J'ai eux des soucie au début car je me connectée en 4g. Rien de grave il m'avertissait. Mais des que j'ai eux beaucoup de filleuls (une trentaine). Un jours sans me rendre compte je me suis encore connecter en 4g. Resultat compte suspendue (je vais pas en mourire).MAIS ce qui m'enérve c'est qu'au passage il on encaisser mais 30 filleuls et bien sûr aucune réponse de mes Mail. Surtout n'espérez pas une ré-activation de votre compte il seras toujours suspendu et pas cloturé.POURQUOI ?? pour garder vos Info. Un jours il vous ferons la MÊME Jurer! Vous verrez. Je vous le CONSEIL PAS. Sans vous en rendre compte vous avez vendue votre identité et votre vie personnelle. BIEN SUR...tout le monde est content de c'est 10 paypal. FAITE ATTENTION LES AMIS.Bonne journée.
 
Haut