Résolu Avis sur la création d un mod menu

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
Bonjour depuis quelques jours je me suis mis a re coder un peux mon mod menu sur une "nouvelle source" et je me poser la question de savoir si une traduction du menu en FR vous intéresserais.

Sachant que les menus FR sont assez dégueux et qu ils sont mieux en anglais je me tatte encore a faire 2 versions.

Voilas je pense juste changer le nom des menus peux étre pas les iPrinth.

Merci de vos réponses :D :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour depuis quelques jours je me suis mis a re coder un peux mon mod menu sur une "nouvelle source" et je me poser la question de savoir si une traduction du menu en FR vous intéresserais.

Sachant que les menus FR sont assez dégueux et qu ils sont mieux en anglais je me tatte encore a faire 2 versions.

Voilas je pense juste changer le nom des menus peux étre pas les iPrinth.

Merci de vos réponses :D :trollface:
Je trouve ça inutile perso a la limite tu code un menu de A à Z avec des trucs exclu oui.
Mais la tu va prendre une source et modifier le texte perso je vois pas l'utilité.

L'anglais sur les menus c'est pas compliqué a comprendre donc les traductions aussi c'est pas utilise. Un truc clean serait de faire un menu de A à Z mais en mettant des Exclu ( si tu en as ) dans le cas contraire ça sert a rien :trollface:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour depuis quelques jours je me suis mis a re coder un peux mon mod menu sur une "nouvelle source" et je me poser la question de savoir si une traduction du menu en FR vous intéresserais.

Sachant que les menus FR sont assez dégueux et qu ils sont mieux en anglais je me tatte encore a faire 2 versions.

Voilas je pense juste changer le nom des menus peux étre pas les iPrinth.

Merci de vos réponses :D :trollface:
Salut,
C'est sympa de ta part, mais franchement l'anglais c'est pas compliquer puis si une option tu l'as comprend pas tu cliques dessus et tu vois ce que sa fait :trollface:
Mais sinon met des options que d'autres menus n'ont pas cela sera plus utile, car même en étant un menu FR, si ta pas d'exclu cela sert à rien :ok:
 

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
Salut,
C'est sympa de ta part, mais franchement l'anglais c'est pas compliquer puis si une option tu l'as comprend pas tu cliques dessus et tu vois ce que sa fait :trollface:
Mais sinon met des options que d'autres menus n'ont pas cela sera plus utile, car même en étant un menu FR, si ta pas d'exclu cela sert à rien :ok:
Oui j ai deja quelques exclu je pense comme la MOAB ;)
 
Haut