Résolu Avis sur la compétition de BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
RGCoins
0
Salut tout le monde
Je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerais savoir qu est ce que vous pensez du partenariat activision avec sony
Est ce que la compétition va être sur xbox one ou va changer et être sur ps4 , quels sont vos avis ?
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
RGCoins
0
Comme l a dit Gotaga dans une de ces dernieres video, la compet va progressivement passer sur ps4 mais ce sera pas un changement immédiat mais ca va se faire petit a petit. Voila ^^
 

Armeo'

Membre
Inscription
22 Juin 2015
Messages
206
Réactions
86
Points
321
RGCoins
0
Comme l a dit Gotaga dans une de ces dernieres video, la compet va progressivement passer sur ps4 mais ce sera pas un changement immédiat mais ca va se faire petit a petit. Voila ^^
Exactement, en plus, La PS, c'est mieux.
vous pouvez retrouver tout nos produit de qualité :trollface: avec en supplément un chèque de Bill Gates
 
D

delete214168

Salut tout le monde
Je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerais savoir qu est ce que vous pensez du partenariat activision avec sony
Est ce que la compétition va être sur xbox one ou va changer et être sur ps4 , quels sont vos avis ?
Bonsoir,
C'est pratiquement sûr que la compétition va passer sur PS4 de mon avis, c'est logique, Playstation signe un contrat de 10 ans avec "call of duty" donc je vois pas pourquoi cela va rester sur la xbox one, surtout pendant les longs futurs année qui va arriver, déjà nous allons maintenant avoir les Dlc en avance et tout, donc un peu normal je pense. Peut-être après ce ne sera pas directement, comme il le cite au-dessus, tout doucement, mais oui il va avoir je pense, un peu la logique, après personne peut vraiment te le dire s'il va y avoir la compétition sur PS4, car effectivement, au final il y a aucune annonce officielle ^^ tu vas le savoir comme moi le jour de l'annonce s'il y a ^^ voilà
 

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
RGCoins
0
La compétition n'ira pas complètement sur PS4, seul les gros compétition seront sur PS4 tel que le CoDChamps - UMG,... mais le reste restera sur Xbox pendant encore un certains temps. La migration fera comme celle de la Xbox 360 à la Xbox One ;)
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
RGCoins
0
La compétition n'ira pas complètement sur PS4, seul les gros compétition seront sur PS4 tel que le CoDChamps - UMG,... mais le reste restera sur Xbox pendant encore un certains temps. La migration fera comme celle de la Xbox 360 à la Xbox One ;)
daccord avec toi sa va rester sur Xbox et ensuite sa va faire une passer sur ps4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut