Résolu Avis sur cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ganonix

Membre
Inscription
24 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bien le bonjour ,je viens solliciter votre aide car j'ai quelque question sur cette configuration que je voudrais acheter

J'attend de cette config qu'elle puisse faire tourner des jeux comme GTA5 en moyen voir ultra ,comme BF1 en moyen voir en ultra et d'autre jeux comme cella et qu'elle puisse faire tourner de temps en temps un peu de montage vidéo mais rien de très lourd et rarement.

Trouvez-vous cette config bien pour se que je dois faire avec ?

La carte mère bridera t'elle les capacités de la carte graphique et du processeur?

Et-il conseillé de prendre le plus de pièce possible chez un même constructeur ou peut-on varier de constructeur?

Merci de vos réponses
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Bien le bonjour ,je viens solliciter votre aide car j'ai quelque question sur cette configuration que je voudrais acheter

J'attend de cette config qu'elle puisse faire tourner des jeux comme GTA5 en moyen voir ultra ,comme BF1 en moyen voir en ultra et d'autre jeux comme cella et qu'elle puisse faire tourner de temps en temps un peu de montage vidéo mais rien de très lourd et rarement.

Trouvez-vous cette config bien pour se que je dois faire avec ?

La carte mère bridera t'elle les capacités de la carte graphique et du processeur?

Et-il conseillé de prendre le plus de pièce possible chez un même constructeur ou peut-on varier de constructeur?

Merci de vos réponses
Bonsoir,

La config est trop failble pour faire tourner GTA 5 en ultra.
Pour répondre à ta première question, pour les jeux c'est pas vraiment top.

Dis moi ton budget maximum pour que je te fasse une config approprié à ton utilisation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut