Résolu Avis sur cet Produit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Bonjour

Je voudrait vos avis pour ces Produit

Clavier Cherry

Clavier Razer

Souris Razer

Souris Cherry

Casque Razer

Casque de Razer

Enceinte

Enceinte

Tapis de souris

Tapis de souris

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Salut,

Quelle est ton budget ? Qu'est ce que tu recherche comme setup ?

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Avec les références ça serait mieux.

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Bonjour

Je voudrait vos avis pour ces Produit

Clavier Cherry

Clavier Razer

Souris Razer

Souris Cherry

Casque Razer

Casque de Razer

Enceinte

Enceinte

Tapis de souris

Tapis de souris

Salut,

Ce sont tous des produits de qualité, la marque Razer est une très bonne marque :)

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Je recommende Razer, les prix sont abordables et c'est de la bonne qualité, mais je te préviens que les casques ne sont pas adaptés aux porteurs de lunettes ! (au bout de 5heures de port du casque on ne sent plus ses oreilles)

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur cet Produit
Je recommende Razer, les prix sont abordables et c'est de la bonne qualité, mais je te préviens que les casques ne sont pas adaptés aux porteurs de lunettes ! (au bout de 5heures de port du casque on ne sent plus ses oreilles)
Okay merci du commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas