Résolu Avis sur ce ticket de paris sportifs

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Bonjour je voudrait vous faire partager mon ticket de 40€ :p sur ses 3 matches j'aurai besoin d'avis si je vait gagner facilement ou pas ^^


Ludogorets - Paris : Paris

Glasgow - Manchester City : City

M'Gladbach - Barcelone : Barça


Donner vos avis svp ^^
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour je voudrait vous faire partager mon ticket de 40€ :p sur ses 3 matches j'aurai besoin d'avis si je vait gagner facilement ou pas ^^


Ludogorets - Paris : Paris

Glasgow - Manchester City : City

M'Gladbach - Barcelone : Barça


Donner vos avis svp ^^
Ca passe à par si paris douille encore
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
En gros ta jouer les 3 favoris, le mec qui veut prendre aucun risque...
Mais tu sais rien n'est sûr dans le foot, ta beau jouer les meilleurs , souvent y'a une ******* dans un match ( truqué etc.. ) Sinon les gens deviendrez riche avec le paris sportif
A chaque fois que je vois un message de toi sur ce forum, c'est pour dire des choses inutiles ou d'exprimer ta haine .. c'est triste
Si le mec veut pas prendre de risque c'est son choix si il préfère assuré bah tant mieux pour lui ;)
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
A chaque fois que je vois un message de toi sur ce forum, c'est pour dire des choses inutiles ou d'exprimer ta haine .. c'est triste
Si le mec veut pas prendre de risque c'est son choix si il préfère assuré bah tant mieux pour lui ;)
Je te dis juste que c'est pas parceque tu joues les 3 favoris que tu gagneras. Surtout que c'est en exterieur et il manque des joueurs. Et que beaucoup de matchs sont truqués
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Pourtant j'ai déjà gagnée 300€ c'est pas truqué gros juste la motivation des joueurs
Oui tu peux gagner mais plus tu vas jouer et plus les gains vont descendre. Faut avoir un très gros capitale pour gagner beaucoup de match, si t'es short tu gagnereras autant que tu perdras si ce n'est +. Ou gagner des miettes ..
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Oui tu peux gagner mais plus tu vas jouer et plus les gains vont descendre. Faut avoir un très gros capitale pour gagner beaucoup de match, si t'es short tu gagnereras autant que tu perdras si ce n'est +. Ou gagner des miettes ..
Ouai ouai galère tout sa après c'est comme l'euro million PTDRRR
 
Haut