Avis sur ce logo et bannière assorti

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Salut :RG:
aujourd'hui j'aimerais savoir vos avis sur ce logo et cette bannière assorti.
Merci :p

Banniere rg.jpg

Logo rg.jpg
 

Imaletu

Membre
Inscription
23 Février 2016
Messages
12
Réactions
6
Points
3 606
Pourquoi il est 17:46 le 3 février 1988. Pourquoi mentir sur une simple date au lieu dire la vérité? Pourquoi mentir à toute cette communauté qui croit en toi? #choquéetdécu
 
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
c'est cool de voir du VHS ici, mais à part avoir ajouté du bruit, le décalage RVB et les déformations, ça reste quand même très simple.. et puis tbh je trouve le fond assez mal choisi, et ton nom au milieu entouré sur ce genre de truc c'est bof.. et pareil pour les infos en bas à gauche (tu as oublié le play), t'as juste foutu le texte + décalage..
entraine-toi et surpasse-toi, fais de petits effets avec des ombres ect et surtout reste dans le thème ! ;)
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
c'est cool de voir du VHS ici, mais à part avoir ajouté du bruit, le décalage RVB et les déformations, ça reste quand même très simple.. et puis tbh je trouve le fond assez mal choisi, et ton nom au milieu entouré sur ce genre de truc c'est bof.. et pareil pour les infos en bas à gauche (tu as oublié le play), t'as juste foutu le texte + décalage..
entraine-toi et surpasse-toi, fais de petits effets avec des ombres ect et surtout reste dans le thème ! ;)
L'effet simple c'est volontaire et pour le font je le trouve pas mal choisi c'est de la VHS c'est comme si on filmé le font ;)
 
Dernière édition:
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
395
Réactions
201
Points
5 566
J'aime beaucoup l'avatar, mais l'incrustation de ton logo sur la bannière est, je trouve, moins réussi, histoire de luminosité j'ai l'impression :ok:
 
Haut