Résolu Avis sur Affrontement GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Bonjour tout le monde
J'ai créer un bon Affrontement , je viens le poster ici pour avoir plus d'avis sur l'affrontement et si il y a des petites choses que je pourrais modifier etc

L'affrontement se déroule a l'observatoire .

Pour ceux qui ne savent pas , pour y jouer , une fois que vous irez sur le lien qui sera poster , allez en bas de la page vous verrez écris "Ajouter au jeu" , vous cliquez dessus , puis vous vous redémarrez Gta ,vous faites "Start" > En ligne > Activités > Heberger > favoris > affrontement > observatoire du meurtre" puis vous mettez les paramètre que vous voulez, vous invitez vos potes et vous lancer. N'oubliez pas le petit j'aime en fin de partie .
Si vous aimez pas l'activité , vous allez sur le lien de l'activité en bas de page vous verrez "retirer activité " vous cliquez dessu et c'est bon ;
Et pour le faire sur la PS3, allez dans Gta vous faite "Start" > En ligne > Activités > Heberger > favoris > affrontement > observatoire du meurtre et vous faites carré pour supprimer .


Lien de l'affrontement :


Merci de TESTER avant d'évaluer
 
Dernière édition:

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Merci du partage :)
Merci d'avoir visiter mon post , ya personne qui jette un coup d'oeil .
Si tu a des critiques a propos de l'affrontement , merci de me les dire Pour qui 'il soit mieux .
On gagne minimum 7400 $ par partie quand on est vainqueur ou 14 000 $ , quand on est perdant on gagne minimum 3800 $
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut