[AVIS] Space art + wallpaper j'ai besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StormxPlayer

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
40
Réactions
7
Points
13 701
Salut a tous voici quelque une de mes création et j'aimerais avoir vos avis :)
Je me suis lancer dans le space art ,
Mais le space art c'est quoi?? le space art ce son des image dans l'espace ou autre , ou l'on créer son univers nous créons les planète , les nuage, l’atmosphère, les étoile et aussi l'ombre qui est assez complexe a calculer avec le soleil ... enfin tout
je vous fait découvrir ceci (a moin que vous connaissiez déjà) car ce n'est pas très connu et
c'est quelque chose que j'apprend depuis peut et que j'aime voici quelque exemple + autre chose ;)

Ps : Le format d'image d'un space art et très souvent très grand (5000, 10000 px)

979324Spaceart6.jpg



172423Spaceart1.jpg


637509Storm2.jpg


905431Silver3.jpg


Donner moi vos avis ;) merci
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
C'est beau mais comme concept' l'as dis, c'est un peu trop gros pour un topic ^^
 

StormxPlayer

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
40
Réactions
7
Points
13 701
C'est beau mais comme concept' l'as dis, c'est un peu trop gros pour un topic ^^
Oui je comprend mais quand je les ait fait et bien j'ai pas eu a l'idée que je les posterez sur le forum en tout cas merci la prochaine fois je retressiré l'image
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Oui je comprend mais quand je les ait fait et bien j'ai pas eu a l'idée que je les posterez sur le forum en tout cas merci la prochaine fois je retressiré l'image
a okey ^^ bah sinon c'est vrai que chaque creations doivent être grosse pour garder la qualité après zoom donc met que les liens la prochaine fois :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut