Avis => sons d'un amis [ RAP N°2 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
salut tous le monde !!
j'avais fais un premier topique sur un sons d'un amis pour avoir des avis et il faut avouer que beaucoup d'entre vous ont donné un avis positif !
Et donc les 500 lectures on été atteinte il y a un nouveaux extrait qui viens de sortir donc je vous le partage pour que vous donniez vos avis :D

Donc le premier extrait était :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et Maintenant je vous fait part du deuxième extrait tout frais !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

MISE A JOUR : Un nouveau Freestyle à écouter les gens, et comme d'habitudes laisser vos avis. peace.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Si vous voulez suivre les news et tous ce qui ce passe vous pouvez le rejoindre sur Facebook:
= >

je vous souhaite une bonne soirée et bonne écoute Tchao.
 
Dernière édition:

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Donc voilà maintenant c'es t ICI que sa se passe les gens , m'on premier topique a été mis a la corbeille si vous voulez suivre et donner vos avis répondez ici ;) positif ou négatif tout est bon a prendre PEACE !
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
toujours personne les gens ^^ vous dormez ? non mais sachez que vous rater quelque chose la hein ^^
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
autant la première fois sa avait bien marcher beaucoup de personnes ont bien aimé et la sa n'écoute plus trop ^^ , quand vous aurez écouter surtout laisser un avis tchao les gens
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
D'accord =) , normalement il a le lien du topique donc si il fait un tour de temps en temps il verra les remarques des gens ;) c'est toujours intéressant de savoir ce que pense les gens , merci a toi ;)
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Super une nouvelle fois !
Comment les télécharger ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut