[Avis] Signature By me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bonsoir ou Bonjour c'est ShoTz ♥ aujourd'hui je vous présente une signature :cool: ! Je suis vraiment a court d'idées pour ce projet :$ donc voici le lien :




PS : j'ai besoin de Pack GFX complets !!!
PS² : Je suis pas encore un pro :D j'ai débuter il y a 3 semaine ^^'


Amicalement,
 

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
Bonsoir ou Bonjour c'est ShoTz ♥ aujourd'hui je vous présente une signature :cool: ! Je suis vraiment a court d'idées pour ce projet :$ donc voici le lien :




PS : j'ai besoin de Pack GFX complets !!!

PS² : Je suis pas encore un pro :D j'ai débuter il y a 3 semaine ^^'




Amicalement,

Mp moi un jour jai 3Go de ressources GFX sur mon Pc <3
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Met le calque du texte par dessus Tout :)
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Je kiff gros bon boulot frere <3
Je suis désoler , mais pour moi le boulot que tu as frnie et superficielle , sa sert a rien de dire tro beau pour avoir un j'aime ,il faut donner une opinion critique
Ta mis une texte pas trop travailler et petit que tu as fait sur C4D , sans avec une texture sur du noir en fond , on voit le calque de ton texte , Il n'y a pas assez d'élément , si tu met un petit texte au moin rajoute des effets , voila c'est tout ce que j'ai a dire =) aprés tu le prend comme tu veux
 

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
Je suis désoler , mais pour moi le boulot que tu as frnie et superficielle , sa sert a rien de dire tro beau pour avoir un j'aime ,il faut donner une opinion critique
Ta mis une texte pas trop travailler et petit que tu as fait sur C4D , sans avec une texture sur du noir en fond , on voit le calque de ton texte , Il n'y a pas assez d'élément , si tu met un petit texte au moin rajoute des effets , voila c'est tout ce que j'ai a dire =) aprés tu le prend comme tu veux
Je dis ce que je pense , calme toi petit
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je suis désoler , mais pour moi le boulot que tu as frnie et superficielle , sa sert a rien de dire tro beau pour avoir un j'aime ,il faut donner une opinion critique
Ta mis une texte pas trop travailler et petit que tu as fait sur C4D , sans avec une texture sur du noir en fond , on voit le calque de ton texte , Il n'y a pas assez d'élément , si tu met un petit texte au moin rajoute des effets , voila c'est tout ce que j'ai a dire =) aprés tu le prend comme tu veux
J'ai pas utiliser C4D... :grrr: & je suis pas petit :grrr:
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
J'ai pas utiliser C4D... :grrr: & je suis pas petit :grrr:
Jdonne mon avis c'est tout , je fais pas le faux jton pour avoir un like , c'est toujour pareil dit qu'on donne son vrais avies on vexe , a la place de gueler dis moi en quoi se que je vien de dire et faux
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Jdonne mon avis c'est tout , je fais pas le faux jton pour avoir un like , c'est toujour pareil dit qu'on donne son vrais avies on vexe , a la place de gueler dis moi en quoi se que je vien de dire et faux
Déja lit bien ce que j'ai mit au début. J'était à court d'idées j'ai fais ça sans C4D ! J'accepte les critque ne temps fait pas je préfere qu'on me dise la vériter mais je suis débutant et qui dit débutant dit " On connait pas tout ! "
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Déja lit bien ce que j'ai mit au début. J'était à court d'idées j'ai fais ça sans C4D ! J'accepte les critque ne temps fait pas je préfere qu'on me dise la vériter mais je suis débutant et qui dit débutant dit " On connait pas tout ! "
Ba justement je te dis dans le but de t'améliorer , c'est juste que ca m'énerve les gens qui félicite les autres pour gratter des likes , Demande a n'importe qu'elle vrais graph' Je pense qu'il te donnera le meme avis


Me like pas :grrr: Je trouve sa idiot les likes xD
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
C'est pas mal regarde les tutoriels de MAFtuto tu verras ils sont superbes tu va t'améliorer vite fait !
Il fait de superbes tuto sur le GFX tu va être dans ton éléments sinon ça va c'est pas mal mais je suis sûr que tu peux encore faire mieux ! ;)
Cordialement,
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut !
C'est pas mal regarde les tutoriels de MAFtuto tu verras ils sont superbes tu va t'améliorer vite fait !
Il fait de superbes tuto sur le GFX tu va être dans ton éléments sinon ça va c'est pas mal mais je suis sûr que tu peux encore faire mieux ! ;)
Cordialement,
Merci du conseil j'irait faire un tour ! :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Tiens pour t'éviter de chercher ;
J'espère que tu vas aimer :$
Cordialement,
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Bonsoir ou Bonjour c'est ShoTz ♥ aujourd'hui je vous présente une signature :cool: ! Je suis vraiment a court d'idées pour ce projet :$ donc voici le lien :




PS : j'ai besoin de Pack GFX complets !!!
PS² : Je suis pas encore un pro :D j'ai débuter il y a 3 semaine ^^'


Amicalement,
J'en veux une :'( ! elle est classe celle-la !
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Assez simple , pas de trop d'effets mais sa reste normal pour un débutant , bonne conituation :)
 
D

delete221380

Y manque quelque chose je trouve :/ des couleurs ou un truc en plus au milieu je saurais pas te dire mais continue comme ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut