♦ [AVIS] Serveur TeamSpeak pour RG - Non Officiel

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Heyy all ! Ce topic est crée pour savoir si vous voulez que je fasse un serveur TeamSpeak 3 pour :RG: Bien sur ce n'est pas une suggestion pour les admins et ce TS ne seras pas Officiel

C'est juste pour faire plaisir au membres
Qu'est-ce-qu'il y auras sur ce teamspeak. ?

Des channels précis je pense m'inspirer du forum pour faire pareil sur le serveur teamspeak !

*BONUS* Il y auras une sorte de plug.dj dans le teamspeak c'est à dire que j'aurais une playlist et je ferais DJ
Donc passons à pourquoi faire ce teamspeak ?

Tout simplement pour que la communauté soit plus en contact qu'il y est plus de délire etc
TeamSpeak qu'est-ce-que c'est et comment l'utiliser ? : ( désolé lien externe :trollface: )


Pourquoi je met cela en section premium? Pour éviter tout simplement les gamins immatures, certes il y en a en tant que premium mais bien moins.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'est en premium et les non-premium peuvent voir le topic ?

@Fabien
@Rivals
@Snake's
667ebfd46586efbdd74e504b990399d7.png

Les non premium n'ont pas accès à cette discussion, elle a été déplacée de la section "Discussions générales" il y a quelques instants.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Ça va être le bordel vu le nombre de personnes qui vont parler en même temps...
 

BARACK.

Premium
Inscription
7 Février 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
96
bonne idée certain premium pourrais même faire partie en tant qu'animateur pour faire aller le teampeak des games et tout a voir c'est une bonne idée
 
D

deleted38813

Salut,

Je suis contre car il y a eu déjà plusieurs tentatives, au bout de deux jours il n'y a plus personne.
Et puis il y a Skype. ;)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Heyy all ! Ce topic est crée pour savoir si vous voulez que je fasse un serveur TeamSpeak 3 pour :RG: Bien sur ce n'est pas une suggestion pour les admins et ce TS ne seras pas Officiel

C'est juste pour faire plaisir au membres
Qu'est-ce-qu'il y auras sur ce teamspeak. ?


Des channels précis je pense m'inspirer du forum pour faire pareil sur le serveur teamspeak !

*BONUS* Il y auras une sorte de plug.dj dans le teamspeak c'est à dire que j'aurais une playlist et je ferais DJ
Donc passons à pourquoi faire ce teamspeak ?


Tout simplement pour que la communauté soit plus en contact qu'il y est plus de délire etc
TeamSpeak qu'est-ce-que c'est et comment l'utiliser ? : ( désolé lien externe :trollface: )



Pourquoi je met cela en section premium? Pour éviter tout simplement les gamins immatures, certes il y en a en tant que premium mais bien moins.
Tres bonne idée ;) Je suis pour ;)
 

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Je suis "pour" aussi :) et je pourrais mettre occasionnellement un bot avec une playlist :)
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour à tous,
Je sais pas ou en est son projet ? Cela fait maintenant plusieurs mois et pas grand chose ?
J'ai quelque proposition si vous souhaitez, pour ce qui est de la vente des TS (nombre de slots, j'ai pas mal de réduc)
Après il y a mumble qui existe mais avec des slots illimités et bien moins cher.
Ma préférence serai plutôt un TS, pour les botmusic ce n'est pas très compliquer ;)

Good Day :)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Bonjour à tous,
Je sais pas ou en est son projet ? Cela fait maintenant plusieurs mois et pas grand chose ?
J'ai quelque proposition si vous souhaitez, pour ce qui est de la vente des TS (nombre de slots, j'ai pas mal de réduc)
Après il y a mumble qui existe mais avec des slots illimités et bien moins cher.
Ma préférence serai plutôt un TS, pour les botmusic ce n'est pas très compliquer ;)

Good Day :)
Salut, je pense avoir besoin de motivation c'est à dire quelqu'un qui m'aide pour le teamspeak, je sais que ce n'est pas très compliqué mais voilà j'ai besoin de motivation..
 
Haut