Résolu Avis ? réponse élite B02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Bonjour , il nous foutent la merde avec leur MAJ a la con 1.13 mais toujours pas fichu de réparer le site élite

Je peux tjrs pas viré les gens de ma team n'y mettre mon autre pseudo psn en chef ...
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Bonjour , il nous foutent la merde avec leur MAJ a la *** 1.13 mais toujours pas fichu de réparer le site élite

Je peux tjrs pas viré les gens de ma team n'y mettre mon autre pseudo psn en chef ...

bha desolé mais moi sa marche parfaitement :)
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
meme avec ma tablette et mon ipod sa bug pas donc ta un problème de moteur de recherche ou je ces pas x) ta debloqué t'est pare feux sa peut etre utile ;)
le site marche mais pour virer les gens d ema team (on est 78 dans élite , je suis chef ) et je peux pas les virer :/ je vous montrerais quand j'aurais le temps
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
a bon sur pc ? on ma conseiller portable mais pour l'instant g pas test je ferais des screen plus tard (cause je ne suis pas chez moi )

wé mais portable c'est de la merde maintenant avec leur pluguin a la con tu peut plus rien faire mais sur le pc ou la ps3 sa marche moi j'ai quelque lag sur la console mais sur pc ,ipod,tablette j'ai aucun soucie ;)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
le site marche mais pour virer les gens d ema team (on est 78 dans élite , je suis chef ) et je peux pas les virer :/ je vous montrerais quand j'aurais le temps

dans c'est cas la poste un topic avec des screen quand tu as le temp je passe le topic en resolu et refait un topic quand tu aurat toute les information nécessaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut