Résolu [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
Bonjour , je recherche des avis sur le pc que je vais acheter

Liens du pc :

Je vais m'en servir juste pour faire de la programmation et des jeux du genre bf & call of il sera assez puissant ?

Merci des avis :)

KiiiNo RMK

キイノ
Contributeur
Réactions
529
    Réponse de KiiiNo RMK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
comment ça des jeux ? tu voudra jouer dessus ?

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
Pour la programmation sa passe, pour COD sa passe pour ghost mais AW je peut pas te dire il n'y a pas encore les config minimales de dévoilé, pour BF4 sa passe aussi mais BF Hardline je peut pas te dire il n'y a pas encore les config minimales :) Par contre je me pose une question, tu compte acheter un pc qui est supprimé à la vente?

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916
Pour la programmation sa passe, pour COD sa passe pour ghost mais AW je peut pas te dire il n'y a pas encore les config minimales de dévoilé, pour BF4 sa passe aussi mais BF Hardline je peut pas te dire il n'y a pas encore les config minimales :) Par contre je me pose une question, tu compte acheter un pc qui est supprimé à la vente?
Non , il est pas supprimée ;)

D

deleted422478

Réponse de deleted422478 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
Salut,

Si c'est pour du multimédia ça passe mais si c'est pour du gaming ça va être chaud surtout pour jouer à Battlefield. ;)

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916

Deinvater

Membre
Réactions
13
    Réponse de Deinvater Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
moi je pense que la carte graphique c'est le maillion faible :/

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter
Bonne recherche je mis connait pas trop en pc donc je veut pas dire de bêtise ;)

Deinvater

Membre
Réactions
13
    Réponse de Deinvater Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Recherche d'avis sur le pc que je vais acheter

Discussions similaires

Haut Bas