Résolu Avis/Question Alienware x51 (i5)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Yo les gars :D
Donc voilà, je vais changer de pc pour noël & j'ai donc décidé de prendre un Alienware x51 car il correspond à ce que je recherche. Je prends le "milieu" de gamme : Intel Core i5-4430 4ème génération, 8Go de RAM, 1To HDD, 3Ghz/3.3Ghz TB, Carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 645, sous W8 64bits, le tout pour 800€ (lien en bas du topic, c'est celui au milieu..)

J'aimerai savoir ce que vous en pensez.. Je joue de temps en temps, j'ai pas besoin d'une machine de guerre, celui là fera l'affaire ? Si quelqu'un l'a ou l'a déjà testé, qu'est ce qu'il vaut ?
Inutile de me dire que 800€ ça fait cher, je me doute bien que j'paye la marque.. Inutile de me dire aussi que j'ferais mieux de m'en faire un moi-même, je préfère en acheter un directement sans m'prendre la tête :d:

Je voulais l'acheter sur la Fnac ou Boulanger, le problème c'est qu'il marque dans les caractéristiques qu'il ne possède pas la Wifi alors que sur le site officiel Alienware y'a bien marqué Wifi donc j'sais pas trop.. Vous en pensez quoi ?

Site officiel : (enlevez * ..)
Boulanger (où c'est marqué qu'il ne possède pas la wifi) :
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Il le prend pour le style, c'est vrai c'est stylée le crâne d'alien qui s'allume et les touches du clavier. Tu peux aussi te la peter devant tes potes qui ne s'y connaisse pas en PC.
Fait gaffe quand même aux connaisseurs, ils vont te traiter de pigeon :D !
 
Haut