Résolu Avis quantité argent

Emery23

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Salut je souhaite me faire un lobby car l'argent est fort nécessaire pour se faire plaisir, mais est très difficile à obtenir.



J'aimerais savoir quel niveau dois-je avoir ainsi que l'argent pour être sur de ne pas être ban, car j'ai entendu dire que Rockstar était très vigilent en ce qui conseille les gros portefeuilles

Je ne veux pas trop abuser sur mon lvl et mon fric si c'est pour jouer une semaine avant de me faire ban, je veux juste savoir la somme maximale pour ne pas être détecté (ainsi que le level).


Merci à tous
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut,

Sur le compte de mon Meilleur Ami, quand il à eu sa PS4, j'y est fais un lobby avec 270 en level et 5 Milliard, depuis il à rien eu.
Mais après vu qu'il y a eu la nouvelle Mise à jours, donc je sais pas :-|
 

Emery23

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Dacc parce qu'inversement à l'ancienne j'avais des potes qui se sont juste fais quelques millions et ils ont été spotted...


Donc autre question: Qu'est-ce qu'il nous arrive si on se fait choper? On est ban? Reset totalement?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut je souhaite me faire un lobby car l'argent est fort nécessaire pour se faire plaisir, mais est très difficile à obtenir.



J'aimerais savoir quel niveau dois-je avoir ainsi que l'argent pour être sur de ne pas être ban, car j'ai entendu dire que Rockstar était très vigilent en ce qui conseille les gros portefeuilles

Je ne veux pas trop abuser sur mon lvl et mon fric si c'est pour jouer une semaine avant de me faire ban, je veux juste savoir la somme maximale pour ne pas être détecté (ainsi que le level).


Merci à tous
Salut,

Niveau lvl ça n'a pas trop d'importance mais faut rester dans la logique du possible et pour les sous plusieurs lobby on été fait de ma part avec 500M voir 1 milliard mais aucun ban après franchement avec 100 ou 200M tu en as largement assez pour tous faire pendant les 10 prochains DLC :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Sert a rien l'argent sur gtao, tu remplies tes garages avec le script garage editor, tu custom les voitures avec apii, tu fait les tenue avec apii aussi.
Apres entre 5 et 10 millions t'es pepere tu veut acheter quoi de plus ?
Level sert a rien de depasser 120 tous les armes sont unlock
 

Emery23

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Sert a rien l'argent sur gtao, tu remplies tes garages avec le script garage editor, tu custom les voitures avec apii, tu fait les tenue avec apii aussi.
Apres entre 5 et 10 millions t'es pepere tu veut acheter quoi de plus ?
Level sert a rien de depasser 120 tous les armes sont unlock

Hélas je ne vois pas comment tu peux faire pour remplir ton garage sans payer.

Je suis vraiment un noob sur le online j'ignore les astuces mdrrr je veux juste pas mal de fric histoire de pouvoir m'acheter des trucs fun car tout est extrêmement cher
 
Haut